Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 915 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13631
C'est mieux même !
13632
C'est pas pariel, mais ca se vaut largement. tres belle photo, scenar bien bizarre. quelques scenes d'anthologie, des personnages bien étranges (l'homme crapud par exemple).
Bref, si t'as aimé la cité des enfants perdus, tu aimeras surement delicatessen.
13633
J'ai pas vu la cité des enfants perdus, mais Delicatessen il est dans mon top 10 cinématographique. J'adore ce film...
13634
Ben matte le :bravo:
(la question c'est pas si ca vaut la cité des enfents perdus, mais si ca trippe. Et la réponse est oui)
13635
11H14:
L'histoire de plusieurs accidents ayant eu lieu dans le même coin et, surprise, à 11h14.
Donc, c'est une sorte de film choral pas mal foutu, bien interpreté, prenant, mais au final qui tient plus de l'exercice de style que de la vraie réussite cinématographique.
Plaisant mais creux.

Delicatessen, il a un tas de fan qui le préfère à la cité des nenfants perdus. Mais je l'ai jamais vu pour ma part. :noidea:
13636

Citation : est-ce que Delicatessen ça vaut la cité des enfants perdus?



kermit, la question etat bien celle la.
13637
Carotte > j'avais trouvé ca sympa , 11 h 14 , mais un peu creux , il est vrai ... Ca fait un peu court métrage d'une heure et demi , en fait ...
13638

Citation : J'ai pas vu la cité des enfants perdus


:oo: sacrilege... c'est vraiment un tres bon film, du tres grand jeunet, et SANS amelie poulain en plus :clin:
13639
Merci les mecs! :fou:

ça fait plusieurs fois que j'entends parler de ce film,
et quand j'ai vu qui étaient les réalisateurs, je me suis dit qu'il fallait
absolument que je le vois :humm:
13640
Pour ma part Amelie poulain c'est pas loin d'etre le pire film de jeunet. un concentré de niaiserie totale. Des belles images, mais qu'esct ce que c'est niais !
on diarit une adaptation ciné de plus belle la vie.