Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
C'est pas pariel, mais ca se vaut largement. tres belle photo, scenar bien bizarre. quelques scenes d'anthologie, des personnages bien étranges (l'homme crapud par exemple).
Bref, si t'as aimé la cité des enfants perdus, tu aimeras surement delicatessen.
11H14:
L'histoire de plusieurs accidents ayant eu lieu dans le même coin et, surprise, à 11h14.
Donc, c'est une sorte de film choral pas mal foutu, bien interpreté, prenant, mais au final qui tient plus de l'exercice de style que de la vraie réussite cinématographique.
Plaisant mais creux.
Delicatessen, il a un tas de fan qui le préfère à la cité des nenfants perdus. Mais je l'ai jamais vu pour ma part.
sacrilege... c'est vraiment un tres bon film, du tres grand jeunet, et SANS amelie poulain en plus
0
Anonyme
521397
13639Posté le 30/05/2006 à 12:52:03
Merci les mecs!
ça fait plusieurs fois que j'entends parler de ce film,
et quand j'ai vu qui étaient les réalisateurs, je me suis dit qu'il fallait
absolument que je le vois
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
13640Posté le 30/05/2006 à 12:53:05
Pour ma part Amelie poulain c'est pas loin d'etre le pire film de jeunet. un concentré de niaiserie totale. Des belles images, mais qu'esct ce que c'est niais !
on diarit une adaptation ciné de plus belle la vie.