Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 717 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 896 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14171
Les filles du botaniste
Film chinois aidé par la France et le Canada. Si vous avez vu la bande annonce c'est cramé... J'ai vraiment adoré ce film qui progresse doucement et qui est vraiment très bien mené... Comme un poème sulfureux et volupteux, mais si vous avez vu la bande annonce qui résume tout le film vous avez brisé son charme. Il ne vous restera que la beauté des images et des mouvements de caméra, ainsi que le charme des actrices bien sûr. Mais vous n'aurez plus les délicates surprises du scénario qui amène une jolie histoire d'amour interdite.
Un très très joli film pour ses images, son histoire et ses actrices, je me demande si j'irai pas le revoir rien que pour m'évader un peu dans ses paysages chinois (vietnamien en réalité) verdoyant, ses plantes hallucinogènes et ses nus cuivrés et amoureux... :aime:
Il reste donc très simple, mais très beau.

NE LISEZ PAS CE QUI SUIT SI VOUS VOULEZ LE VOIR!!!

Hors sujet : Alors si la bande annonce présente directement un film sur une histoire d'amour homosexuelle dans la chine communiste des années 80, qui se conclue par un procès... Moi c'est pas du tout le film que j'ai vu juste avant (j'ai vu la bande annonce à la télé en rentrant chez moi juste après le film).
J'ai plus vu un espèce de poème romantique qu'un film engagé...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

14172
la belle verte

il est super ce film, une belle histoire toute simple et mignonne pour nous dire porquoi on vit tous un peu à coté de nos pompes. C'est calme, relaxant, drôle, on passe un bon moment...
14173
Lancelot, un vieux film avec Sean Connery

Toutes les répliques sont tellement prévisibles, les situations tellement stéréotypées, le doublage tellement nul, que ça en devient presque drôle...
14174
C'est vrai que c'est un peu merdique comme film mais ça passe un dimanche pluvieux...
14175

Citation : Lancelot, un vieux film avec Sean Connery

Toutes les répliques sont tellement prévisibles, les situations tellement stéréotypées, le doublage tellement nul, que ça en devient presque drôle...



Bah sean connery ce film, dis le tout suite.

:hohoho:
:feinte à 2 balles:

:bravo2:
14176
:lesinconnus: :télémagouilles: :roll:
God's in his heaven. All's right with the world.
14177
Tchoyy > :lol:
14178
Il est chouette la belle verte.

j'ai vu blue velvet de david lynch. eeuh...comment dire... c'est du lynch.

c'est marrant parce que (justement) il a un humour super spécial, tu sais pas s'il faut rire ou être gené. (le mec qui joue le taré est excellent)

C'est avec l'acteur de twin peaks, l'agent du fbi.

j'en profite pour vivement conseiller twin peaks (la série). c'est achement bien.
14179

Citation : Lancelot, un vieux film avec Sean Connery


Tu parles de celui avec Richard Gere en Lancelot ?
Quelle bouse !

Je l'avais vu en avant première. Un cinéma du coin qui avait organisé ça en collaboration avec le Centre de l'Imaginaire Arthurien, un truc installé à Brocéliande. Il y avait des gens du centre en tenue médiévale, une présentation sympa, toussa...
Salle pleine.

Et puis on vu le film et a la fin, grand silence atterré ! Tu parles. Devant un parterre de passionnés des légendes arthuriennes en pleine Bretagne !

La scène où Lancelot sauve Guenièvre. Quand il se relève l'épée à la main en soufflant vite et en tournant sur lui-même... là il y a quand même eu une réaction des spectateurs : un grand éclat de rire.

On a passé notre temps à se demander si c'était du sérieux ou une carricature. D'autant que le film est de Jerry Zucker.

Reste quand même Julia Ormond :bave:

Pour les branchés Chevaliers de la table ronde, vaut largement mieux voir Excalibur.

Citation : la belle verte


Je l'ai vu il y a quelques années. ça m'a laissé le souvenir d'un truc plein de bonne volonté, mais gentillet, voire nunuche, pas super bien joué et pas très subtil.
14180
Oui, on doit parler du même :lol: Entre ça et "Chevaliers d'Arthur", sorti il y a deux ans je pense, on bat tous les records :ptdr: