Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 696 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14161
Vendredi 13 : part 7

Cette épisode est celui qui décrédibilise complètement Jason car les mecs ont osé lui enlever son masque à la fin, il perd tout son charisme avec sa tête de mort vivant pourrave comme celui qui présente les comptes de la crypte...
14162
Reeker

Un film d'horreur pop-corn qui fait son taf.
C'est pas indispensable, c'est pas du jamais-vu, mais ça tient les nerfs en éveil pendant 1h30.

Le genre de film où tu penses "Mais vas-y bordel! Mets le contact, t'attends qu'il arrive le tueur ou quoi?".

C'est un slasher / teen movie en fait, un peu à-la "souviens-toi l'été dernier".
14163
le petit lieutenant

bon film si vous aimez les trucs du style L627 etc. un portrait de la police ni bon ni mauvais, normale quoi, y'en a qui font leur boulot et d'autres pas, rien n'est en trop, rien n'est trop long, les acteurs sont bons (la pluspart sont de vrai flics, clodo, etc)c'est très réaliste, ça sonne vrai et pour ma part je trouve que la fin est sublime
14164
Razzia sur la Chnouf

Pur pur pur film !!! Gabin dans le monde de la came sur paname dans les années 50, film qui démonte ultra severement !!! A MATER IMPERATIVEMENT

:aime: :aime: :aime:

La cuisine au beurre

Gabin et Fernandel, mythique.
14165
Cause toujours tu m"interesses.
Le genre de film que regardaient mes parents le mardi soir à 20h35 après la méteo en 1983. Y'avait un T blanc dans Telerama et Chretien Media disait "pour adultes et adolescents"
Ca demande 0 effort intellectuel, ça divertit, l'histoire est absolument improbable, y'a des acteurs mythiques jeunes (girardot, marielle, blanc, jacques françois). Un bon film génération giscard :aime:
14166
14167
Parade de printemps avec Fred Astaire et Judy Garland. :bave:

J'adore ces commédies musicales. Et pour la FDM, TCM fait une spéciale. Tous en scène, un américains à Paris, un jour à New York, Chantons sous la pluie... Mais aussi The Wall, Victor, Victoria, Fame...

J'ai même vu passer dans les B.A. un plan de Purple Rain, mais je ne le vois pas des les programmes.
14168
BB : c'est un film de 79 mais on le voyait en 83 à la TV
14169
Tu veuix dire qu'on aurait repassé les mêmes plats sous Mitterrand que sous Giscard ? :mrg:
14170
The machinist> hyper prenant à 2 heures du mat', je regrette juste la trame schizo qui commence à être resservie à toutes les sauces, mais bon à part la fin pas top, j'ai trouvé la mise en scène et les acteurs terrib'. :humm: