Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 829 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14181

Citation : la belle verte


je l'avais oublié celui là...c'est clair qu'il est exellent
et puis il nous rappelle bien a quel point on est en train de devenir de sacrés boulets!!!
georges abitbol nous l'avait bien dis : "monde de merde!"
14182
le grand détournement
ouais bof, c'est marrant bourré quoi...
14183
Il faut le voir plusieurs fois, et par petits bouts pour vraiment l'apprécier :oops2:
14184
Laisse Pluche, c'est la Zaoued attitude...
14185
Franchement avoue que d'une traite à la fin c'est un peu lourd

vous avez vu bali balo ou la slendeur de la honte c'est une vieille production canal dans le même genre... y'a un bon délire avec bugs bunny
14186
Pluche à raison, c'est pas spécialement à se rouler par terre à la première vision. Faut le voir plusieurs fois.
14187
Autant le grand détournement c'est drole, autant le triomphe de bali balo c'est tout pourri...et je mettrai volontier des claques a philippe dana et valerie payet
14188

Citation : ouais bof, c'est marrant bourré quoi...


:8O:
:fache:
14189

Citation : Autant le grand détournement c'est drole, autant le triomphe de bali balo c'est tout pourri...et je mettrai volontier des claques a philippe dana et valerie payet


...clair!! :bravo2:
14190
MrKermit>>> +1