Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 711 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14271
La maison du bonheur : enfin une comédie française dont la bande annonce ne contient pas toutes les blagues drôles du film. Bref, c'est un bon film.
14272
Tiens j'ai maté: L'ILE AUX FLEURS
C'est a voir.....putain, ça calme!!!!
14273
Avec l'encéphale développé et le pouce préhenseur ? (aie aie ortho !)
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14274
+1 c'est à voir :mrg:
14275
:toilb:
Ouais c'est celui là...il fait mal au moral!!!!
14276
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14277
Paris je t'aime : C'est une succession de courts métrages sur le thème de l'amour plus ou moins bon. En tout cas, je vous le conseile.
Les histoires ne sont jamais guimauves et il y a beaucoup d'humour.
14278
> N6

Citation : W.A.F. élevé


Ben qu'est-ce qui se passe ? C'est pas la première fois que je te vois mettre ça.
Tu es avec une louloutte difficile, que faut que tu la ménages ?
:8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14279
:mdr:

Nan nan, en fait on se fait mutuellement découvrir des films, au contraire ça se passe mega bien.

Mes indications WAF sont utiles je pense, ça aide un bon film à waf élevé pour une douce soirée.

Là je vais lui montrer videodrome après lui avoir fait découvrir Pi, Phantom of the paradise et Razzia sur la chnouf. :diable:
14280
Aaaahhhh d'accord

Euhhh, Videodrome, c'est à Waf élevé ça ? Pas dans mon souvenir en tout cas ! :mrg:

De mon côté, je fais des efforts. Avec ma mie, je me tape -en plusieurs fois- "Orgueil et préjugés", une série de la BBC en 5 fois 1 heure, d'après le roman de Jane Austen (XIXè siecle, Angleterre, bouche en cul de poule et balai dans le cul, toussa... )


:diable:

Hors sujet : Bon allez, je quitte le taf. pffff.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)