Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 174 225 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Vince_
Du coup, ça m'a bien donné envie de le voir, ce que je fis avec plaisir.
Truelle est un manchot
Pis ensuite c'est l'artillerie lourde du 2nd degré typique de Scorsese sur la violence, avec des scènes completement WTF, et le lol est garanti.
Ouai enfin faut pas oublier que c'est surtout une histoire vraie et que Dicaprio a payé cher pour acheter les droits d'adaptation en film du bouquin. Donc 2nd degré pour dédramatiser le truc, mais l'histoire est assez folle quand même.
Traumax
T2S
Vince_
**naPOLEoN**
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
a.k.a
Ce sont toutes les séries, pas seulement US.
Djeeloo
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteComment on dit a.k.a en verlan ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 14:33:15 ]
a.k.a
Djeeloo
Woaaah !
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Vu La désolation de Smaug, en HD mais VF.
C'est de la merde, et je déteste être pris pour un con à ce point là.
L'histoire est nulle et/ou mal racontée, ça a ni queue ni tête et surtout ça traine horriblement en longueur. Pire, on voit bien que certaines scènes ont été faites uniquement pour la 3D : je pense à la scène de la poursuite dans le torrent, qui en 2D rend super super mal et n'apporte pas grand chose à l'intrigue et ne participe en rien au film.
Le doublage est à chier, franchement je vous encourage tous à vous lancer dans le doublage de film, là c'est tellement nul qu'un bègue bec de lièvre aurait une meilleure diction et plus d'impact ; je crois que la prime au piston et à la naissance dans le ciné français ça commence à donner certaines limites.
Bon, le fan service est assuré avec la présence évidemment de Gandalf, de l'anneau et celle plus fugitive de Sauron, mais tout est noyé dans un déroulement scénaristique completement pourri.
Le pire de tout, ou plutôt l'ammanite phalloide trônant sur un gateau au vomi de porc, c'est le cliffhanger de fin, digne d'une série US merdique ou de Lost.
Là c'est vraiment prendre le spectateur pour un gros con, et finalement on se rend compte qu'au bout de 3 plombes de film on a pas des masses avancé, même si le roi caca a réussi à atteindre sa montagne de merde.
Perso je trouve qu'une telle fin dans un film à épisodes, c'est comme une dissertation commençant par " de tous temps" : disqualification immédiate.
[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 15:53:11 ]
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
lamouette/rck
[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 17:14:20 ]
Traumax
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Vous vous tirez une balle dans le pied aussi.
Alerte snob.
vodevil
J'suis le seul à trouver que ça sonne vraiment faux à ce point ?
Personnellement ça me sort totalement du film, et puis une prise son en studio ça fera jamais le même effet que sur les lieux du tournage, ça donnera toujours un côté "voix off" qui donne l'impression de regarder le film de l'extérieur.
C'est quand qu'on va où?
Denfert
puis une prise son en studio ça fera jamais le même effet que sur les lieux du tournage
Note que ça n'a rien a voir. De fait même en V.O. la plupart des voix des films hollywoodiens sont refaites en studio, par les acteurs eux mêmes. Il n'y a quasiment plus de son plateau
vodevil
C'est quand qu'on va où?
lamouette/rck
- < Liste des sujets
- Charte