Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 722 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14191
Good morning vietnam... honte a moi je l'avais jamais vu.
exellent film
14192

Citation : exellent


:papa schultz:
14193
Revu hier soir les blues brothers, toujours aussi sympa et découvert les blues brothers 2000.

Le second, de purs moments de zique, mais le reste manque beaucoup d rythme. Dommage parce qu'il y a quelques bons gags, mais tout ça se traîne et n'est pas super drôle.
John Goodman qui remplace +/- John Belucci disparu est sous employé. Dommage, d'adore ce type.

Sinon, un casting hallucinant avec une bonne partie de ce que l'amérique a produit de bons bluesmen.
14194
Mais c'est clair que le premier est loin devant !
14195

Citation : Belucci


Belushi je crois :mdr:
14196
L'affaire Dominici

Gabin, Lanoux et Depardieu dans un film basé sur une sordide histoire vraie. Bien classe, on voit vraiment comment c'était space les enquetes de l'époque.


Billy Elliot

PUR FILM !!!

Grosse grosse tuerie façon angleterre ouvrière qui part en testos avec l'acteur mome le plus phénomenale qu'il m'ait été donné de voir ! En général les moufflets acteurs me donnent envie de foutre des baffes mais là franchement c'est hyper touchant, le mome joue et danse méga bien, le scénario est opé et y'a de bonnes zik.

PURE REUSSITE !

NB : W.A.F. très élevé
14197
Big up padrino :bravo:

I'm Back

14198
J'ai choppé l'intégrale des sopranos, j'en suis à la saison 2, je me regale :bave:
14199

Citation : sopranos



:aime2:

La saison 6 est finie ou bien ?
14200
don't come knocking, wim wenders :zzz: