Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 174 930 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
karloguan
non c'est bien moins simpliste
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
redpill
rumorofsmoke.github.io/
[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 12:29:33 ]
Javier Guante Hermoso
stand by me
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
le reverend
La nouvelle est bien meilleure
Mais l'adaptation avait été particulièrement bien faite je trouve, avec quelques acteurs qui sont devenus des bons (le fils Sutherland, le petit gros, et le regret définitf de la destinée de River Phoenix)
:baseball boite aux lettres:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
j'ai du le voir il y a longtemps, je vais essayer de le remater...
le reverend
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation :
La nouvelle est bien meilleure, à cause de tout ce qui est dit des pensées et ressentis troubles et confus des personnages. Un modèle d'école!
Me souviens d'ailleurs que le recueil de nouvelles dans lequel figure stand by me est de très haute volée : les évadés est génial, et l'adaptation ciné aussi, un élève doué également (l'adaptation carrément moins en revanche).
Me souviens plus de la 4ème, bonne occasion de relire le recueil.
Anonyme
A propos d'H.POTTERCitation :j'ai fait pareil.J'ai chopé l'intégrale (8 films) pour 30 balles.
[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 14:54:54 ]
Traumax
J'ai donc fini la saga hier. Je confirme tout ce que j'en ai dit plus haut. Cependant.
Je pense qu'il serait judicieux de demander à GRR Martin d'ecrire une fin alternative.
Anonyme
j'en ai maté 4 avec les nains... ce sont de bon film. oui.
Traumax
oryjen
Me souviens d'ailleurs que le recueil de nouvelles dans lequel figure stand by me est de très haute volée : les évadés est génial, et l'adaptation ciné aussi, un élève doué également
+1!
"Les évadés" = "La Rédemption de Shawshank".
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
n3m3s1s
j ai arrete avant la fin tellement cela m a plu
je pense en particulier que cela est du au jeu d acteur de Thomas Ngijol plus que limite
le film aurait surement ete meilleur selon moi si les roles avaient ete inverses, Eboue jouant alors le dictateur et Ngijol l agent footeux -_-
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
Citation :ouais, je suis relativement vigilant avec ça.Je sais plus quel âge ils ont, mais attention à la suite,
6 et 10 sinon !
Traumax
10 ca passe. 6, il risque d'être un peu impressioné.
Anonyme
j'vais pas les voir pendant 15 jours là... et le reste du visionnage ce sera vraisemblablement fin aout... mais on aura certainement d'autres choses à faire d'ici là...
Djeeloo
Youtou:
Je crois que la quatrième nouvelle du recueil c'est "La méthode respiratoire", assez moyenne.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 17:49:47 ]
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Par contre si j'ai une enfance pourrie ce sera de ta faute
- < Liste des sujets
- Charte