Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 174 429 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
gromeul
Le premier est exactement ce que j'ai vécu quand j'ai fait le club merd' en... 2000 alors que le film date de 78 ou 79 il me semble!
Electro-Phoenix
la seule bonne comédie avec clavier à mes yeux se nomme: mission Cléopâtre.
le reste, je préfère oublier.
quand à Reno (on en à pas trop parler pour le moment); je le préfère largement dans Léon.
enfin,moi; l'un des seul truc que je retiens dans les visiteurs, 1er du nom; c'est la musique.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
-Liam-
Je suis pas d'accord avce vous sur Les Bronzés (1 et 2 of course), c'est quand même très marrant mais aussi très cynique, et en cela assez emblématique d'un certain humour français. Un peu comme pas mal de sketches des Inconnus par exemple. Clavier est effectivement insupportable (honnêtement je suis vraiment pas fan de Lhermitte non plus) mais jeunes et dans leurs rôles de beaufs des années 80 ils passent nickel. Sans compter les dialogues et les scènes pour la plupart très bien vus. Franchement au ski, c'est juste à peine exagéré...
Après ça a été diffusé 100 fois par an depuis des années et je pense qu'il y a de l'overdose dans l'air, même si le 2 se remate toujours sans souci de mon côté.
Je trouve dommage de faire la fine bouche snob quand justement on tient quelques comédies comme ça qui sortent du lot, et qui font juste leur job correctement.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Traumax
Clavier est effectivement insupportable
En même temps, dans les Bronzés, son personnage est un parfait trou de cul imbuvable. Donc sa mission d'acteur semble remplie de ce coté là.
Jofree
de toute façon, je suis pas spécialement objectif
Jusque là tu l'étais.
"To boldly go where no man has gone before."
-Liam-
Et dans le père Noël est une ordure il est pas mauvais...c'est vraiment après que ça se gâte, notamment post-Visiteurs.
Par ailleurs le bonhomme a l'air d'un ersatz de Sarko du 7ème art.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
oryjen
ersatz
On dit "intime". Inutile de snober les gentlemen avec des mots étrangers...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
=LouF=
la seule bonne comédie avec clavier à mes yeux se nomme: mission Cléopâtre.
Il a trois répliques sur tout le film!
Sinon, en comédie française à la meme époque, y'avait aussi le péril jeune, Bernie ou Les apprentis qui étaient sympas.
le reverend
Les Visiteurs 1 j'avais été le voir "par erreur" au cinoche à sa sortie (j'accompagnais), javé été plutot agréablement surpris d'y rire pas mal. Un visionnage ça va, mais pas deux. Javé tenté le 2 à la téloche, pas possible de tenir plus de 10 min.
Les Bronzés, je suis pas spécialement client, mais j'ai trouvé ça assez drole, la PREMIERE FOIS. Meme si c'était drole, ça reste des films mineurs pour moi, et pas assez riches pour les revoir.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
-Liam-
Je trouve ton avis assez Audi-eux ![]()
le reverend
Audi-eux
Parle pas de choses qui me fachent !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Tu parles du film nymphomaniac ou de melancholia?
[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 13:33:14 ]
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
le reverend
par contre, dans Fantasia, je me rappelais pas de Thierry Lhermitte...
karloguan
Citation :
pas un grand film Les Ripoux, le moins qu'on puisse dire
ouais mais rien que pour Noiret, tiens
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
ouai ouai.
Djeeloo
En même temps, dans les Bronzés, son personnage est un parfait trou de cul imbuvable. Donc sa mission d'acteur semble remplie de ce coté là.
Ptet que là il jouait pas, il était naturel...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Traumax
Harry Potter et les reliques de la mort Pt 1
J'ai chopé l'intégrale (8 films) pour 30 balles. Après avoir initié Machine et Bidule avec le premier, j'ai eu envie de regarder ceux que j'avais ratés.
Pas déçu du tout. A bien des égards, voila une saga de films bien au-dessus de Star Wars. Il me manque le tout dernier, prévu pour ce soir, pour donner un avis définitif, mais sérieusement, on est dans le haut-de-gamme de la saga fantastique. Chaque film fait au moins 2h30, mais on les sent pas tellement.
J'ai pas lu les livres, donc je saurais pas comparer. Dans l'absolu, ce sont de bons films en tout cas. La contraste entre le 1; gentil conte initiatique pour enfants; et le 7, thriller fantastique avec du méchant bien hardcore est violent.
Je like.
Anonyme
J'avais trouvé les deux premiers bien, mais le troisième (prisonnier d'askaban) carrément excellent, avec une réalisation à la hauteur des bouquins. Le reste m'en souviens plus trop.
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte