Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 422 réponses
  • 702 participants
  • 2 174 429 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36576
On a dupontel qui rehausse la barre quand même.
36577
Euh... Mettre au même niveau "Les visiteurs" et "Les bronzés" (1 & 2 uniquement, le 3 est une sombre merde), c'est manquer de recul. Même si il est vrai qu'à force de rediffusion, le second est à la limite de l'overdose...
Le premier est exactement ce que j'ai vécu quand j'ai fait le club merd' en... 2000 alors que le film date de 78 ou 79 il me semble!
36578
de toute façon, je suis pas spécialement objectif sur ce film.
la seule bonne comédie avec clavier à mes yeux se nomme: mission Cléopâtre.
le reste, je préfère oublier.

quand à Reno (on en à pas trop parler pour le moment); je le préfère largement dans Léon.

enfin,moi; l'un des seul truc que je retiens dans les visiteurs, 1er du nom; c'est la musique.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

36579

Je suis pas d'accord avce vous sur Les Bronzés (1 et 2 of course), c'est quand même très marrant mais aussi très cynique, et en cela assez emblématique d'un certain humour français. Un peu comme pas mal de sketches des Inconnus par exemple. Clavier est effectivement insupportable (honnêtement je suis vraiment pas fan de Lhermitte non plus) mais jeunes et dans leurs rôles de beaufs des années 80 ils passent nickel. Sans compter les dialogues et les scènes pour la plupart très bien vus. Franchement au ski, c'est juste à peine exagéré...

Après ça a été diffusé 100 fois par an depuis des années et je pense qu'il y a de l'overdose dans l'air, même si le 2 se remate toujours sans souci de mon côté.

Je trouve dommage de faire la fine bouche snob quand justement on tient quelques comédies comme ça qui sortent du lot, et qui font juste leur job correctement.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

36580
Citation :
Clavier est effectivement insupportable

En même temps, dans les Bronzés, son personnage est un parfait trou de cul imbuvable. Donc sa mission d'acteur semble remplie de ce coté là.
36581
Citation :
de toute façon, je suis pas spécialement objectif

Jusque là tu l'étais.

"To boldly go where no man has gone before."

36582

Et dans le père Noël est une ordure il est pas mauvais...c'est vraiment après que ça se gâte, notamment post-Visiteurs.

Par ailleurs le bonhomme a l'air d'un ersatz de Sarko du 7ème art. 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

36583
Citation :
ersatz

On dit "intime". Inutile de snober les gentlemen avec des mots étrangers...1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

36584
Clavier et reno tournaient dans de bons films à une époque. Mais visiblement ils en ont eu marre.
36585
Citation :
la seule bonne comédie avec clavier à mes yeux se nomme: mission Cléopâtre.

Il a trois répliques sur tout le film!:-D

Sinon, en comédie française à la meme époque, y'avait aussi le péril jeune, Bernie ou Les apprentis qui étaient sympas.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
36586
Lhermite est un bon acteur, il a dû faire 3 voire trois vrais bons films, et tout le reste c'est de la daube du cinoche à la française. Faut bien payer ses impots et sa baraque, mais peut-etre qu'il aurait pu choisir une autre carrière s'il avait insisté (un Michel Blanc l'a bien fait lui).
Les Visiteurs 1 j'avais été le voir "par erreur" au cinoche à sa sortie (j'accompagnais), javé été plutot agréablement surpris d'y rire pas mal. Un visionnage ça va, mais pas deux. Javé tenté le 2 à la téloche, pas possible de tenir plus de 10 min.
Les Bronzés, je suis pas spécialement client, mais j'ai trouvé ça assez drole, la PREMIERE FOIS. Meme si c'était drole, ça reste des films mineurs pour moi, et pas assez riches pour les revoir.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36587

Je trouve ton avis assez Audi-eux redface2

36588
Citation :
Audi-eux

Parle pas de choses qui me fachent ! :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36589
bande de noobz xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

36590
Bon, ayé on a fait le tour des grands acteurs comiques français, là? On a pas oublié la désopilante Charlotte Gainsbourg?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

36591
Charlotte Gainsbourg
Tu parles du film nymphomaniac ou de melancholia? :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 13:33:14 ]

36592
bon, je change un peut de sujet, mais dans les film que j'ai revu récemment, il y en à un qui à marqué mon enfance, et sûrement provoqué mon amour de la musique ( oui bon ok, j'en fait des caisses):

images

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

36593
Lhermitte dans les ripoux ne m'a pas dérangé plus que ça.
36594
pas un grand film Les Ripoux, le moins qu'on puisse dire

par contre, dans Fantasia, je me rappelais pas de Thierry Lhermitte...

36595

Citation :

pas un grand film Les Ripoux, le moins qu'on puisse dire

ouais mais rien que pour Noiret, tiens

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

36596
Nan mais si on va dans ce sens Noiret ses seuls rôles intéressants son le vieux fusil et la grande bouffe.

ouai ouai.
36597
Citation :
En même temps, dans les Bronzés, son personnage est un parfait trou de cul imbuvable. Donc sa mission d'acteur semble remplie de ce coté là.

Ptet que là il jouait pas, il était naturel...:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36598
Harry Potter et la prince de sang-mélé
Harry Potter et les reliques de la mort Pt 1

J'ai chopé l'intégrale (8 films) pour 30 balles. Après avoir initié Machine et Bidule avec le premier, j'ai eu envie de regarder ceux que j'avais ratés.
Pas déçu du tout. A bien des égards, voila une saga de films bien au-dessus de Star Wars. Il me manque le tout dernier, prévu pour ce soir, pour donner un avis définitif, mais sérieusement, on est dans le haut-de-gamme de la saga fantastique. Chaque film fait au moins 2h30, mais on les sent pas tellement.
J'ai pas lu les livres, donc je saurais pas comparer. Dans l'absolu, ce sont de bons films en tout cas. La contraste entre le 1; gentil conte initiatique pour enfants; et le 7, thriller fantastique avec du méchant bien hardcore est violent.

Je like.
36599
+1 excellente saga, basé sur des romans haut de gamme pour le public initialement visé. J'avais été un peu déçu par la coupe de feu, je me souviens que pas mal de trucs présents dans le bouquins étaient passé à la trappe.
J'avais trouvé les deux premiers bien, mais le troisième (prisonnier d'askaban) carrément excellent, avec une réalisation à la hauteur des bouquins. Le reste m'en souviens plus trop.
36600
y en pas mal qui avaient trouvé le jeu des jeunes acteurs pas terrible