Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 567 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15151
"Mon voisin Totorro" :bravo2: !

15152
Trop bien ce film....une merveille!!!
15153
jarhead
pas mal. Je m'attendais à un gros film de guerre bien bourrin. Ca commence par un clin d'oeil à "full metal jacket", les jeunes marines se font pourrir par le chef, chef, puis ils vont au charbon. Ils n'ont qu'une seule envie : "casser de l'irakien". Mais dans ce putain de désert, ils ne vont pas tirer une seule putain de balle. :bravo:
Ca montre différemment l'absurdité de la guerre.
15154
Thelma et louise pour faire plaisir à ma chérie qui l'avait jamais vu.
c'est un chouette film en fait mais je trouve la zik de la fin mal choisie..

par contre jarhead je l'ai trouvé nul à chier. y'a une chouette série sur le conflit irakien : over there, plutôt bien je trouve
15155
miami vice
j'aimais Michael Mann avant ce film (Heat, the insider, Collateral...) et bien je l'aime toujours autant!
un film efficace, bien mené, une photo au top (ah!!! ces images de nuit au grain volontairement pourri, ces vues aériennes...), une action pas trop envahissante mais avec un gros punch, une BO bien dans le mood, et des acteurs plutôt convainquants (si si!)

seul vrai souci: le duo de flic ne "marche pas"... on ne sent pas une vrai relation... et ça ruine le truc
le scénar est au final un poil banal aussi...
et c'est BEAUCOUP plus sombre que la série, on aime ou pas

autrement le doublage est une parfaite catastrophe !!!! (il décrédiblise 80% des scènes) à voir en vo donc ;)

15156

Citation : autrement le doublage est une parfaite catastrophe


comme d'hab...

thelma et louise (cf plus haut) était en vost: 2 film différents
15157
La Science des Rêves
J'ai aimé. Je vous préviens, j'ai la flemme de chercher ce que les AFiens en ont dit, mais je crois qu'il faut commencer son avis par "fuck Dom Janvier", c'est ça Bouiboui ? :mrg:
Ca a un côté clip indéniable, le surpiquage et les peluches sont hype en ce moment, mais tout ça ne m'a pas vraiment dérangé. Certaines belles images, le fait qu'on se demande souvent si c'est du rêve pendant le sommeil ou du rêve éveillé, le jeu de Gabriel Garcia Bernal très bien dans son rôle de grand gosse et des trips où l'on sent bien que le réalisateur se fait plaisir, quelques moments hilarants, tout ça m'a fait aimé le film.
15158
J'me suis maté "slam, avec saul williams

je m'attendais à mieux. Peut etre que je devrais le voir en VO, car en VF, ça donne rien
15159
Slam en vf :surpris:
j'imagine le passage où il rappe en taule avec son voisin qui bat le rythme contre les barreaux, ça doit être bien naze. :bravo:
15160
J'ai vu les deux versions, parce que c'est bien deux versions differentes, et c'est impressionnant comment les francais n'arrivent pas a doubler les persos des quartiers :???: :???:

Pour ca des films cultes du genre boyz 'n' tha hood, menace 2 society et autres sont catastrophiques en francais...

Vive la VO
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...