Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 174 924 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
-Liam-
Sur la route de Madison
Des années qu'on m'avait prévenu que la larmichette serait pas loin....vache, elle était pas loin. Beaucoup de richesse et de finesse dans la narration. Clint au top, mais j'ai surtout été bluffé par Meryl Streep, fabuleuse.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Traumax
https://www.vice.com/fr/read/une-introduction-au-genie-de-michael-bay
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Perso j'ai pas lu, j'ai déjà pas assez de temps pour faire/lire des trucs intéressants, lire des trucs de types se foutant de la gueule ou faisant un pamphlet autoproclamé lol de Michael Bay ou des Chtis dans le cul de ta mère, bofbpof, temps perdu.
A ces connards on devrait leur montrer tous les films français des 70's, en les attachant à un siège et leur collant les paupières ouvertes, pour leur montrer ce que c'est que passer du temps à rien faire.
Truelle est un manchot
Une introduction au génie de Michael Bay
C’est un styliste affirmé
Il ne comprend que le premier degré
Il réinvente le cinéma d'action à chaque film
La vraie star de ses films, c'est lui
Il apporte une autre vision du cinéma
Je pense que le mec qu'a écrit l'article aime bien Michael Bay, mais j'suis pas sûr.
Dr Pouet
pareil, j'avais kiffé tous ses films jusqu'à drive compris, mais là...
la trilogie pusher, bronson, valhalla rising, ... ça avait plus de gueule...
Ultérieurement, j'ai vu la version plus ancienne de Drive ; je l'ai trouvée bien meilleure. On doit la trouver en VOD, moi je l'ai vue via le "pass Canalplay" de ma Livebox.
Anonyme

Traumax
Anonyme
Citation :
Je vois que la plupart prennent toujours soin de lire attentivement ce qu'on leur propose avant de raconter de la merde.
Ce que j'ai écrit reste valable indépendamment de ce que l'auteur de l'article a bien pu raconter à propos de Michael Bay, en bien ou en mal.
Ses films ils sont moisis et pourris, si l'auteur de l'article arrive à trouver une rose au milieu du fumier grand bien lui fasse si il a rien d'autre à foutre.
[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 11:37:21 ]
Traumax
Traumax
Anonyme
On peut continuer pendant des heures comme ça, comme grosso modo à chacun des films de Bay et consorts, qui finanalement fait plus parler de lui ici comme IRL que d'autres qui probablement le mériteraient.
redpill
Comme youtou, ca me suffit pas pour en faire un bon film mais apparemment ça suffit a plein d'autre personnes. Ce genre de film a chopper en DVD a 5 euros.
Dans un autre registre, j'ai re-matter "the dark knight" que je n'avais pas vus depuis des années. la performance du Joker est assez hallucinante.
rumorofsmoke.github.io/
Anonyme
Citation :
On peux pas lui enlever de savoir faire de l'action.
Bah si : il brode (c'est pas le seul ceci dit) un semblant de scénario qui colle à peu près aux images de synthèse prévisionnelles qu'il a obtenues.
Raison pour laquelle on se retrouve avec des scènes d'action continues de plusieurs disaines de minutes.
Le problème étant que ça n'a ni queue ni tête de l'action pure, débridée et assumée : d'autres ont des idées de scénario et ensuite se demerdent pour avoir les images de synthèse qui vont avec, je pense à Lucas et Spielberg évidemment.
Perso si je veux de l'action pure et débarassée de tout facteur contingent parasite, j'allume ma xbox et je joue à battlefield.
Traumax
Le tout au premier degré, brutal et sans détour.
Quand j'ai regardé TF3 à la télé, j'ai choisi ça parce que en ce dimanche soir, je savais que j'allai plus me marrer que devant Zone Interdite, mais j'avais aussi la conviction que je tiendrai pas plus de 20 minutes, sûr que j'éatais de mon snobisme de bon aloi, puisque dans les milieux autorisés, il FAUT mépriser Bay, comme on méprise Lady Gaga.
J'ai été littéralement aspiré dans un maelstrom continu de WTF, qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout (2h45 je le rappelle). Tout ça grâce a une simple question : jusqu'ou s'arrêtera-t-il ?
Il semble au vu du trailer que la limite n'est pas encore atteinte, puisque cette fois-ci il est question de mecha-tyrannosaure de 50 mètres de haut.
Si je veux réfléchir sur le sens de la vie, la dualité du monde et toutes ces sortes de choses, j'ai Wachowksi, Nolan ou Aronovski.
Si je veux prendre une rouste et avoir le cerveau saturé de mongolerie visuelle et redevenir un enfant de 5 ans qui détruit le monde entier avec des figurines, j'ai Bay. Et c'est bien comme ça.
Traumax
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.30011,derniers-films-vus,post.7774824.html
Djeeloo
Par contre j'ai été très déçu avec l'Épisode I de... Heu... Non rien.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
redpill
rumorofsmoke.github.io/
[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 15:24:46 ]
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 15:26:46 ]
Tarataya
Ta Gueule!
Truelle est un manchot
Et en pièce de 5cents.
[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 15:29:50 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation :
ouais mais ya pas des robots de 15m.
D'ailleurs y a quoi comme films avec des robots de 15m et des scènes d'intense action de 15mn qui soient pas débiles (en mettant de côté les sabres laser) ?
A part la guerre des mondes et jurassic park de Spielberg j'ai pas d'exemple en tête là tout de suite.
[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 15:45:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte