Derniers films vus
- 60 423 réponses
- 702 participants
- 2 175 281 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
j-master
Dans un mobile home sous la flotte, sur un netbook, écran de 10"
J'ai trouvé ça bien comme même.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Un ami y est allé avec sa fille de 12ans,
Ah salaud!
Dragon 2 pour samedi également!
J'ai pensé à toi en tentant "où sont passés les rêves de jeunesse?" d'Ozu... Muet, sans musique... J'ai pas pu aller jusqu'au bout.
J-master > Lylo et Stitch est le disney qui m'a le plus touché. L'un des plus mâture sur le fond, enfin, amha (le moment où elle rejette violemment sa poupée pour revenir vite fait la serrer dans ses bras, j'ai toujours la larmichette).
[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 14:03:03 ]
j-master
J'ai même craint que ça passe moyen, à vrai dire.
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
j-master
t'as hébergé un alien chez toi Jima Steur ?
J'aurais préféré
Anonyme
L'ascension et la descente aux enfers du gang des Essex Boys. Entre meurtres, drogues, fusillades et courses poursuites, la véritable histoire du célèbre groupe...
Biopic sur un gang anglais des années 90 dont faut le dire j'avais jamais entendu parler... ça fait assez amateur dans la mise en scène.. la voix française du narrateur, en mode lascar, est un peu pénible quand même.
Petit film

=LouF=
Anonyme
J'ai pensé à toi en tentant "où sont passés les rêves de jeunesse?" d'Ozu... Muet, sans musique... J'ai pas pu aller jusqu'au bout.![]()
Ah ben moi j'ai pas encore tenté cette période.
J'ai peur que ce soit un peu rude effectivement.
Au début il vaut peut-être mieux commencer par les films couleurs ou les noirs&blancs parlants.
[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 19:31:12 ]
Anonyme
Bien sûr le requin est un peu cheap mais la trame narrative, le rythme, la mise en scène, certains plans, la photographie et le jeu d'acteurs (en V.O) sont toujours sacrément efficaces.
Seul souci: des incohérences de montages dues à des prises de vues effectuées pour une même séquence dans des conditions météorologiques différentes.
J'ai tout de même été captivé et content de l'avoir revu.
Traumax
Comme il pleuvait et qu'il n'y avait pas de vent, j'ai remplacé la séance de cerf-volant par ça. Des longueurs, une bataille entre deux dragons de la taille du Stade de France bien trop courte à mon gout. Globalement, pas une grande profondeur de l'histoire ou des personnages. Une réal honnête, on peut effectivement compter un par un les poils de tout le monde à l'écran, mais ça rend pas l'histoire plus intérressante.
Un film honnête, du niveau d'un Cars par exemple. Largement en dessous de Fantastic Mr Fox ou Max et les Maximonstres en revanche.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
redpill
Brad Bide doit sauver le monde des "zombies" (ils ont pas grand chose de zombie d'ailleurs) et aprés il boit un pepsi. Tout le film tourne autour de blondie, toujours bien coiffé et propre, tout le monde creve autour sauf lui (forcement)
et puis le dénoument finale, plausible mais d'un ridicule absolue.
'fin bref, sur le sujet il y a 10 fois mieux. faudrait que je revois 28 jours plus tard d'ailleurs.
rumorofsmoke.github.io/
Anonyme
Ah ben moi j'ai pas encore tenté cette période.
J'ai peur que ce soit un peu rude effectivement.
Au début il vaut peut-être mieux commencer par les films couleurs ou les noirs&blancs parlants.
C'est intéressant de voir les japonais de 1928, ils n'ont pas l'air spécialement différents de ceux d'aujourd'hui. (sauf exceptions, visual kei etc) Le plus gros problème que j'ai rencontré est la lenteur de la narration. Les textes sont peu nombreux en plus... J'aurai peut être duré plus longtemps si mon bébé ne c'était pas réveillé néanmoins.
En tout cas c'est pas du niveau de ce plan séquence japonais avec une bougie en premier plan et un mec derrière qui ne bouge pas pendant 45 min! (impossible de retrouver le nom du film ou du réalisateur mais ça existe)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Unlucky Lad
(perso, le cinéma français, je décroche assez vite...)
Pictocube
L'histoire est pas mal, la mise en scène bonne mais alors y'a paaaaaaas de rythme, c'est ouf.
Inside Llewyn Davis des Cohen brothers.
Super BO, après bon, les films des Cohen j'ai l'impression que c'est chaque fois un peu moins bien... En tout cas, je suis resté sur ma faim et j'ai pas vraiment compris le propos du film. Ca tourne en rond, c'est un peu drôle mais bon.
J'arrive après la bataille mais, oui, super film Dallas Buyers Club, avec l'excellent Macdonaghey ou chépluquoi
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
le reverend
(définition vue dans des mots croisés)
Anonyme
redpill
World War Z, Brad Pitt sauve le monde et boit un pepsi. Le mec est trop fort il survit a tout et sa coifure est parfaite a chaque fois.
21 Dumb street, alors ca par contre j'ai coupé aprés 30min (pouvait vraiment pas aller plus loins). Je me demanderais toujours si ils y a vraiment des gens qui apprécient ce genre de "comédie" vulgaire et absolument débilisante.
rumorofsmoke.github.io/
Djeeloo
cette semaijne j'ai vus deux bouzes
Jamel ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Truelle est un manchot
- < Liste des sujets
- Charte