Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 568 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14691
J'en ai marre de C+, toujours les mêmes films diffusés 13 fois par semaine... pétard, ils ont trop craché pour la ligue 1, plus de sous pour acheter des films!
14692
Je découvre à petit feu ERGO PROXY, anime 2006 powa bien dark niveau scénario, faut s'accrocher pour capter au début, mais technique de dessin qui arrache (les bonhommes n'ont pas des gros yeux comme se plaint ma bien aimée d'habitude), le sujet pas forcément original mais ficelé extrêmement bien, 23 episodes. :aime2:
Coup de coeur anime !
14693
https://www.youtube.com/watch?v=OzkzzDUGCdI

ça a l'air sympa! Tu nous explique en gros?
14694
Plaçons le décor : nous sommes dans une cité sombre et futuriste où cohabitent des humains "élus" et des reivs (ou raves), androïdes aidant la communauté.
On ne sait rien de l'extérieur, jusqu'au 4e épisode...

Tout commence par un "proxy" s'évadant d'un centre de recherches... La police et autres factions (militaires ?) essaient de le retrouver.
Parmi les gens à sa recherche, l'héroïne, belle brune aux (petits) yeux bleus et très douée pour "sentir" les choses autour d'elle.
Autre protagoniste, un jeune russe tout récemment devenu "élu" et accepté dans la ville : on lui fournit comme à tous les élus un reiv pour l'accompagner dans sa nouvelle vie.
Notons que de la propagande pro-consommation est très présente dans cette vie.
Ce jeune homme a un secret en lui, nul doute (c'est le second héros après tout).
Et là, on retrouve la trace du proxy...
14695
Ca a l'air sympa comme anime Ergo Proxy! (meme si ergo me fait penser a un sparadrap :clin: )Je vais essayer de le chopper..Merci Head Minerve :D:
14696

Hors sujet : Head > T'aimes bien la SF en bouquin ? T'as déjà lu en .doc ?

14697

Hors sujet : Non mais ça peut m'intéresser !! :D: Enfin, oui la SF il m'arrive d'accrocher, et non j'en ai pas lu en format .doc, il se fait tard ouhlà...

14698

Hors sujet : Ok, j'te mailerai le bouzin dans les 48h. :D:

14699

Hors sujet : Spassiba ! :boire:

14700