Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 613 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14701
Je viens de mater Clerks, premier d'une belle série d'après les "on dit"...et bien excellentissime ce film, super proche d'une réalité, situations cocasses, poilant à souhait !
Ca fait du bien de se coucher avec un film comme ça. :ange:
14702
Je viens de me matter " A l'aube du 6ème jour ".
Bon c'est mainstream, suspence téléphoné, tagline no comment et tout l'tralala. Mais j'ai su annhiler mes sens critiques pour passer un bon moment. :oops2:

Bon, c'est Annie Hall et Vanilla sky maintenant. :D:
14703
Ca a lair sympa Clerks, mais est-ce qu'il ne faut pas aprecier le style Jay&Bob pour en profiter?
Dailleurs pour les curieux, il existe un comic qui raconte les aventures de Jay&Bob juste avant qu'ils rencontrent Bethany.
14704

Citation : Clerks

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

"tu peux trouver pleins de gonzesses, mais toutes ne t'ammeneront pas des lasagnes sur ton lieu de travail!" ou quelque chose comme ça!

jay&bob ne sont pas trops presents, ça passe!!! regardez le, c'est vraiment un tres bon flime !
14705
Goum > j'ai pas vu les autres, je me les fais dans l'ordre chronologique (je crois que clerks est le premier). J'avais entendu parler de Dogma, puis un pote m'a dit qu'il y a vait plusieurs films du type, alors voilà...
14706
Breakings News, un gun shot asiat, sans plus...
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
14707
C'ets comment clerks2 alors ?
C'ets dans la veine de clerks ou c'ets une bouse comme les autres "jay and bob" ?
14708
Revu alors que je ne l'avais pas vu depuis bien longtemps : Scarface :aime2:

à part la musique souvent bien naze, ce film est vraiment une merveille :aime:

14709
J'ai jamais compris pourquoi on en faisait une montagne avec ce film. Je le trouve sympa mais sans plus. Ce qui m'ennerve le plus c'est la voix de la soeur en vf.
14710
Mais enfin !!! une référence du genre comme même !!!
ce film est comme même bien réalisé, bien joué, avec de vrais choix, une ambiance bien à lui, pas de vrais temps morts malgré la durée, des personnages bien barrés, une source d'inspiration pour une nombre incalculable de films, un personnage principal complètement barré et tout et tout

et je l'ai toujours vu en VO :volatil: