Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 704 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14721
On attend ta critique complete du film, bien evidemment :D:
14722
:coucou: jean jacques.
Je vous ferai une critique, bien evidemment, mais comme je l'ai dit plus haut je ne serai pas objectif. C'ets décidé d'avance.
Ce sera donc un éloge.
14723
La vache, je suis obligé de pousser jacqueline au cul pour qu'on aille le voir :o:
14724
Tu vas te debrouiller pour trouver une version en VO ou pas ?? :mrg:
14725
Underground hier soir. Enfin !

Un pur chef d'oeuvre pour moi. Même si (à cause de la fatigue ?), j'ai trouvé une petite longueur à un moment.
14726
Alors ce week-end fut placé sous le signe de la violence avec l'intégrale de l'Inspecteur Harry et Sin City... Que du bon pour moi sauf un épisode des aventures de Harry Calahan un peu pas top (Magnum force).

"Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un." C.U.L.T.E

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo2:
14727

Citation : Underground


Javé lu " Underworld " . :mdr:

Sinon, " Oxygen ", je l'avais déjà vu en fait, c'est même le premier film avec Adrien que j'ai vu.
Le film est banal, mais Adrien est excellent. :oops2:

Je sens qu'avec la sortie de Pirates 2, ça va y aller sur le topic " Première expérience homo machin " ... :mdr:
14728
qui m'aime me suive au ciné hier.

C'est carrément sympa. En plus ils s'en sont bien sorti pour la musique, et c'est pas gagné dans ce genre de films. Le gros clin d'oeil à Téléphone c'est moi ou...c'est fait exprès, hein ?

Je le conseille, bonne poilade et la "leçon" est toute simple mais bien amenée.
14729
Moi je t'aime, je peux te suivre au ciné demain? :coucou:
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
14730
Passe devant je t'en prie.