Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 458 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

karloguan

Kill Bill est surtout une série d'hommages et clin d'oeils à des trucs série B, samouraïs, western etc...En ce sens j'ai trouvé ça bon question photo, mise en scène, plans hypers classiques de duels.... Mais j'ai pas cherché à les revoir plus d'une fois. Contrairement à pulp fiction, reservoir dogs, ou Jackie Brown.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Traumax

j-master

Pas vu Django.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

La fin de Django :

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 16:31:12 ]

Traumax

Anonyme

Anonyme

Plutôt bien foutu, me suis pas endormi.

L'histoire de 5 "potes" depuis l'adolescence jusqu'à... leur mort... entre délinquance, petits larcins, jusqu'au grand banditisme, argent sale et politique...
Une jolie histoire qui s'inscrit au début du 20eme siècle avec la prohibition en toile de fond.
Des flash-back, un chouette mise en scène...
Des morts, des bagarres, de l’alcool, de la fumée, des filles, de la rougne de compet' et des flingues.
L'atmosphère de ce début du 20ème est bien foutu et nous permet de décoller un peu du canap' !
A voir/revoir.
[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 17:36:03 ]

Traumax

Ho'Dog

Vu transcendence mouai mouai mouai mouai mouai bof quoi. Spa mauvais mais franchement il y avait mieux à faire, c'est mou du genou.
+1
pas encore osé Noé et j'ai bien aimé art of the steal aussi( on a le meme ciné

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

cyar

C'est pas mal, mais pas du niveau de pulp ficiton, je trouve.
En tout cas, Tarentino s'est bien amusé avec les clichés du genre. Il prend du plaisir et ça se voit.
J'en envie de regarder la suite.

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

redpill

A un moment faudrais qu'il arrete de faire de succession d'hommage et de clin d'oeil, et ceci pendant 2h30, et qu'il essaye de faire un film avec ses idées. Parce qu'a chaque fois, c'est la meme chose et c'est trés lassant.
Djengo c'ést bien la premiere heure et aprés ca repart de plus belle a la Tarantino.
J'ai jamais compris tout cette gloire que pouvait avoir ce réalisateur.
Vus Transcendance également. Ca se lasse regarder mais c'est vite oublié. Un film pour le dimanche soir. Et la fin est un peu merdique. Quand tu penses que Deep aurait touché 20M de dollars pour jouer une image sur écran, impressionant !
rumorofsmoke.github.io/

le reverend

Ca se lasse regarder
révélateur

redpill

'fin bon, si on est pas un gros chieur comme moi ca se regarde nickel !
Faudrait par contre se cotiser et acheter un lot d' expression faciale pour Johnny Depp parce que le pauvre...
rumorofsmoke.github.io/
[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 16:13:48 ]

le reverend

Deep c'est là où tu l'as quand tu as payé ta place pour ce genre de film, non ?

redpill

c'est pas parce que j'ai une tête de méduse que j'ai son intellect'

rumorofsmoke.github.io/

le reverend

Anonyme

Alors prépare-toi, bientôt, il deviendra compliqué d'aller voir un film sans 3D.

Anonyme

Citation :
acheter un lot d' expression faciale pour Johnny Depp parce que le pauvre...
C'est amha le souci de certains acteurs vieillissant surtout connus pour leurs rôles de jeunes premiers, qui forcent pas mal sur le botox et la chirurgie faciale : à 50 ans ils ont un visage aussi expressif qu'un veau têtant sa mère.
J'ai aussi eu cette expression avec Tom Cruise : il parait ptet 25 ans de moins, mais niveau expression du visage c'est robocop.

le reverend

Anonyme

C'est parce que t'as pas vu le betisier du film.

le reverend

Et je me disais aussi qu'on voyait pas Robocop torse nu, mais en fait si, dans le film on le voit torse nu

Pictocube

Il était une fois dans l'ouest c'est un putain de chef d'oeuvre pour moi, mais c'est une appréciation très perso, ce film ayant une place particulière dans ma famille. Il était une fois en amérique spa mal aussi.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte