Derniers films vus
- 60 423 réponses
- 702 participants
- 2 175 268 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Traumax
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Alx33
Je vais aller dévaliser l'entrepôt d'amazon a Saran, y faucher tous les bouquins de Valérie trierweilaide, te les faire bouffer 1 par 1 avec les frais de livraison offerts pour le client premium que je suis, et t'envoyer chier sur le parquet d'une librairie au pied du fort de douaumont. Qui même morts, a plus de visiteurs que ladite librairie
ça ressemble à du youtou...
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
Et Somewhat damaged? Downward spiral?
Ah mais là on change de catégorie, et on marque un fossé monstrueux avec la déception du NIN du XXIe siècle, tout simplement
Pour moi, NIN a arrêté d'être intéressant après le DVD And all that could have been.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
Javier Guante Hermoso
Citation de Xavier :
Je vais aller dévaliser l'entrepôt d'amazon a Saran, y faucher tous les bouquins de Valérie trierweilaide, te les faire bouffer 1 par 1 avec les frais de livraison offerts pour le client premium que je suis, et t'envoyer chier sur le parquet d'une librairie au pied du fort de douaumont. Qui même morts, a plus de visiteurs que ladite librairie
ça ressemble à du youtou...
Ça manque de vinaigre.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
Javier Guante Hermoso
j-master
Javier Guante Hermoso
j-master
Dr Pouet
Bon, on parlait des BO minables de Trent Reznor,revenons au sujet s'il vous plaît.
C'était pas une histoire de flimns à la base ?
-Liam-
Suis en train de mater Retour vers le futur, que je n'avais -ahem- encore jamais vu en entier, défense de vous gausser.
La scène de Chuck Berry / shredd à la fin est quand même assez lol
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
[edit]
D'ailleurs Xantia Brushée fait la même chose !
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 22:36:37 ]
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
Djeeloo
-"Allo Chuck, c'est ton cousin Marvin, Marvin Berry, tu m'as dit que tu cherchais un nouveau son, écoute ça"
Et il tends le téléphone vers Marty qui joue JBG sur scène, devant une audience... subjuguée.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Pour la 654eme fois je remets ce film au top de mes cultes classiques
Pareil, d'ailleurs zemeckis en a fait quelques uns des films cultes. Y'a le deux la semaine prochaine
Javier Guante Hermoso
Anonyme
plutôt pas mal comme film de science fiction.
Truelle est un manchot
- < Liste des sujets
- Charte