Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Bon je suis pas du tout un adepte de ce genre de film, tu sursautes deux fois au début et aprés bon ...
Par contre c'est la première fois que je voyais des gens applaudir au cinoche a chaque fois que le gentil buttait un méchant manière "gore" on avait droit a une salve d'applaudissements
DaVinci Code
Wé, pas fantastique, comme d'hab, celui qui n'a pas lu le livre apreciera sans doute plus que celui qui l'a lu, des longueurs inutiles, des moments franchements comiques pour ne pas dire ridicules. Une fin tarabiscoté qui n'est pas la même que dans le livre, a part sur le fond.
Et des vieilles qui se signent et ferment les yeux a chaque fois que l'albinos de flagelle
Bref, le cine c'est plus la comédie humaine dans la salle que le spectacle sur l'écran ces derniers temps
DIKKENNEK
Film belge, vraiment bien, completement dégenté, humour assez glauque à certains passages, le scenario et l'histoire doivent tenir sur une feuille double a gros carreaux.......pour moi, à ne rater sous aucun prétexte!!!!