Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 823 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14221
La colline a des yeux

Bon je suis pas du tout un adepte de ce genre de film, tu sursautes deux fois au début et aprés bon ... :zzz:
Par contre c'est la première fois que je voyais des gens applaudir au cinoche :8O: a chaque fois que le gentil buttait un méchant manière "gore" on avait droit a une salve d'applaudissements :shootme:


DaVinci Code

Wé, pas fantastique, comme d'hab, celui qui n'a pas lu le livre apreciera sans doute plus que celui qui l'a lu, des longueurs inutiles, des moments franchements comiques pour ne pas dire ridicules. Une fin tarabiscoté qui n'est pas la même que dans le livre, a part sur le fond.
Et des vieilles qui se signent et ferment les yeux a chaque fois que l'albinos de flagelle :mdr:

Bref, le cine c'est plus la comédie humaine dans la salle que le spectacle sur l'écran ces derniers temps :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14222
Révérend> Yéééé !!! :bravo2:

Truc de ouf, quand Mme N6 m'a montré Billy Elliot je lui ai cash parlé de stand by me !!! :8O:

C'est un pur pur film. :aime:

Sinon hier j'ai montré à Padrinette Phantom of the paradise qui reste dans mon top 5 des meilleurs films de l'histoire.
14223
Bon , go , je vais voir La colline a des yeux ...
14224
:oops: les visiteurs :oops: :oops: :oops: :oops:
14225
La colline a des yeux : un énième slasher ...
C'est toujours, toujours la même chose ... :roll:

L'abscence totale de renouveau et de nouveauté fait il parti des codes de ce genre de film ?
14226
DIKKENNEK
Film belge, vraiment bien, completement dégenté, humour assez glauque à certains passages, le scenario et l'histoire doivent tenir sur une feuille double a gros carreaux.......pour moi, à ne rater sous aucun prétexte!!!!
14227

Citation : l'histoire doivent tenir sur une feuille double a gros carreaux

C'est un bon ou un mauvais point ?
14228
Dikkenek ça a l'air bien vener. Faut que je le matte je sens que je vais bien tripper.
14229
Scary Movie 4 : Pourquoi je suis allé le voir ?
14230
Fête du cinéma ? et encore... :noidea: