Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 601 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14621
J'en ai 14 :x:
Le 8 je connais sa sale gueule :x: :x: :(((

Hors sujet : carotte > essaye avec les titres originaux et en enlevant/rajoutant des espaces avant/après les virgules

14622
Moi, j'en ai 27, mais je sais pas de quoi vous parlez!!!
14623
14624
Princesse Mononokee, le voyage de Chihiro, mon voisin Totoro : tout ça est excellent.

Toujours pas vu le château ambulant :(((
14625
Sick : sans triche sur imdb (sauf pour les versions US des titres) ou autre, j'en ai 11. Bof, bof !

Sinon, vu hier soir Monstres et Cie.
Très bien, je trouve les méchants un peu faiblars, mais il y a énormément de super bonnes idées (les portes, la vie chez les monstres). L'animation est à tomber par terre (pourtant ça commence à dater, ce film), notamment les visages et la démarche de la petite fille.
Bref ça dure 1h30 et on ne s'ennuie pas une minute.
Y'a pas à dire chez Pixar, avant d'être des génies de la 3D, c'est avant tout des SUPER bons scénaristes !
14626
Le film "le retour d'attila et de bernard merguez" ..

stro bon :mdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
14627
BillyBoy, ça vaut vraiment le coup de le voir ce flim......dès que tu peux, jettes toi dessus.....trop bien et surtout TROP BEAU!!!
14628
Trop beau je ne te le fait pas dire

Uniformite culturelle = manipulation des masses
14629
"Mon nom est Tsotsi" : pas mal du tout. C'est l'histoire d'un voyou orphelin dans une bidonville d'Afrique du sud, qui à un moment donné vole un bébé, et c'est le début d'une "ré-humanisation" pour lui... C'est bien joué, le scénario est fin, les images sont belles et intéressantes (c'est réellement tourné dans un township).

"Bullit" : pas mal, mais je m'attendais à mieux avec tout ce qu'on m'en avait dit.

Pour les Miyazaki : tout est très bon et à voir, et certains sont tout simplement fantastiques. Mes préférés : "Voyage de Shihiro" (scénar et personnages supers, univers encore plus surprenant que d'habitude), "Princesse Mononoké" (les images dans le sous-bois sont complètement démentes)... beaucoup aimé aussi les inventions (machines volantes...) qu'il y a dans "Le chateau dans le ciel".
14630
Je viens de regarder Charlie et la chocolaterie......trop bien ce film... :aime:
Tim BURTON POOOOWWWWWWEEEEEEERRRRRRRRRRrr