Derniers films vus
- 60 431 réponses
- 702 participants
- 2 175 720 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Merci de rappeler qu'on est bien sur un forum de mecs, ça manquait. ![]()
Djeeloo
Tant que tu confonds pas MILF et Cougard, ça va...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 23:29:04 ]
Truelle est un manchot
Anonyme
On en prends plein les yeux et malheureusement plein les oreilles, franchement c'est abusé
et ça gâche un peu le plaisir. Surtout sur 2h45, ça fait tout de même un peu long.
Electro-Phoenix
un bon film sympa; même si d'énorme liberté son prises par rapport au dessin animé de notre enfance (oui, bon d'accord, c'est pas du tout la même histoire)
Cassel joue, AMHA, super bien son rôle de la bête; la miss seydoux est pas mal également.
les décors, les costumes et la musique sont sublime.
un bon film que je regarde avec plaisir.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
j-master
la miss seydoux est pas mal également.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
TRANS4MERS
On en prends plein les yeux et malheureusement plein les oreilles, franchement c'est abusé et ça gâche un peu le plaisir. Surtout sur 2h45, ça fait tout de même un peu long.
Ho'Dog
Ben même là je la trouve très bien.
Mais c'est ptet passque je ne suis pas beaucoup plus jeune qu'elle....
+1
Merci de rappeler qu'on est bien sur un forum de mecs, ça manquait. icon_neutral.gif
ça va, c'est pas tombé trop bas et de toutes façons, les femmes sont pas mieux quand elles sont entres elles, faut pas croire
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
ça va, c'est pas tombé trop bas et de toutes façons, les femmes sont pas mieux quand elles sont entres elles, faut pas croire
C'est pas faux...
Anonyme
Le plaisir est surtout gâché par une action complètement WTF, des dialogues insupportables, des trous temporelles en veux tu en voilà et du racisme toutes les deux minutes ce qui est une fréquence acceptable vu la tonne de pub qui apparait toute les 3 secondes. Bref, encore pire que prévu.
On va pas refaire le débat, mais quand on va voir TRANSFORMER ou autre blockbuster on n'y va pas ni pour la cohérence ni pour la finesse.
Traumax
Ho'Dog
( vu la BA du 3, dans le genre WTF assumé, ça a l'air d'etre du lourd
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Je suis ressortis limite pas dans mon assiette, l’œil en feu et le cerveau lavé plus blanc que blanc!
Traumax
vodevil
C'est quand qu'on va où?
cyar
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 14:21:03 ]
Anonyme
Unlucky Lad
Entre:
Ce ne seront pas des mutants, mais des aliens, puis non finalement, puis peut-être que si...
Shredder qui n'est plus Oroku Saki (un japonais Ninja), mais Eric Sachs qui ressemble plus à un politicien qu'à un Terroriste/Leader d'un groupe de Black Ops.
Megan Fox en April O'Neil (je déteste cette actrice, désolé...)
Le look des tortues qui ne ressemblent à rien...
Pourquoi M. Bay devait-il s'en occuper, pourquoi?
(Sinon, bien que pas destiné au même public, je trouve le dessin animé actuel excellent: une bonne intrigue, des combats plutôt bien chorégraphié et pour une fois que les Ricains font de bons Ninja proche des figures historiques, ça fait plaisir et ça change de Naruto...)
Traumax
Anonyme
Une sacrée paire de loche quand même.
Anonyme
Moi, ce qui me fait peur, c'est ce que va devenir les Tortues Ninja:
Je suis tombé sur une bande d'annonce l'autre jour... ça a l'air d'être du lourd
[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 14:37:54 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte