Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 386 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15061

Citation : Big Fish


assez sympa , mais ca laisse un sentiment assez malsain et persistant dont je ne suis pas très fan, et j'aime pas.
c'est certainement l'effet recherché me dira-t-on, mais ce me dit pas de le revoir a nouveau.
c'est comme edward aux mains d'argent , même impression , bon film , mais une fois , ca me suffit.
...
15062

Citation : Sacré Graal : j'adore. Moi ce qui me fait toujours pisser dessus de rire rien qu'à y penser, c'est la discussion devant le château avec les noix de coco et les alouettes.
Je ne l'ai pas vu depuis longtemps en VF, mais dans mon souvenir, la scène n'y est pas aussi savoureuse qu'en VO.
Et puis, les mecs qui bombardent les assaillants à coup de vaches catapultées



Quand je pense a ce film, je revois toujours machin tenant tous le temps la grille de son haume a la main, y m'énerve!!! :ptdr:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

15063
Salut à tous.

Est-ce que quelqu'un aurait par le plus grand des hasards, un "truc" pour avoir enfin "le cuisinier, le voleur, la femme et l'amant" (dans le désordre) de Peter greeneway avec Richard Borhinger. Ca doit dater de 85/90. Un film très.. déroutant et assez difficile, dont les avis sont très souvent "beau, mais horrible". Une sorte de malaise à la iiréversible, mais dilué et plus délicat.

Musique de Michael Nyman

je n'ai pas de "mule", donc..

La vie, c'est comme un train de montagne

15064
Dispo à la fnac et sur divers site en ligne. De plus il me semble que cineauteur l'avait passé dans sa thématique Greenaway.
15065
Teins ej viens de matter Dead ZOne

ca a un arriere gout de taxi driver a la fin
15066

Citation : Dispo à la fnac


Bin merdasse, ils me disent que non... j'y retournerai ! Merci

La vie, c'est comme un train de montagne

15067
C'est normale, ils connaissent rien dans les Fnac.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

15068
Ouai mais heldon , t'es de montpellier non ? a la fnac de mpl c'est des anes, ils entravent rien, ils sont au courant de rien...enfin bref!
limite prends ton courage a 2 mains, fait ta priere, et vas a celle de nimes (tiens on en parlais y'a pas si longtemps :clin: ) en général ils ont des trucs qui n'existent pas a montpellier.
15069
Au pire vas deja voir sur le site... en ecoutant radio nova t'auras l'adresse, ils passent la pub toutes les 2 minutes entre ikea et les tickets leclerc :fache:
15070

Hors sujet : et puis ça remontera le % de bon conducteurs dans ce département en péril :clin: :clin:

La vie, c'est comme un train de montagne