Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 174 891 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
redpill
rumorofsmoke.github.io/
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 14:29:00 ]
Anonyme
Alors qu'en revanche si tu détruis l’électricité dans le monde entier, les databases de FB peuvent aller se faire mettre. ![]()
Anonyme
Sinon (re)vu Godzilla, mais cette fois en HD/VOST.
Bon c'est moins nul qu'au 1er visionnage, et sans être le film ultime c'est le meilleur blockbuster que j'ai vu depuis un moment. En tout cas ça n'atteint pas la débilité profonde et totale d'un transformers.
**naPOLEoN**
redpill
le probleme c'est qu'on en tellement habitué a voir ce genre de film maitenant, que voir un gros lézard doit déguingler ne nous fait presque plus rien.
j'ai également vus "saving Mrs. Banks" sur le rachat des droit par Disney de Marry Poppins. J'ai beaucoup aimé, simple, touchant et bien joué. J'avais peur de tomber sur une truc bien gimauve facon Disney mais pas du tout en fait.
rumorofsmoke.github.io/
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 17:35:11 ]
le reverend
"saving Mrs. Banks"
Très bon celui-là
Encore plus chez nous où le film Mary Poppins est chargé d'histoire familiale
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation :
Encore plus chez nous où le film Mary Poppins est chargé d'histoire familiale
Elle bossait chez toi quand elle était jeune ?
Anonyme
Et la séquence du saut en parachute, chouetos aussi.
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 19:52:18 ]
**naPOLEoN**
Et la séquence du saut en parachute, chouetos aussi.
Bah justement, je m'attendais à bien plus fabuleux du coup.
L'histoire semble etre plus proche que celle originale.
Gné?
Anonyme
je crois qu'il voulait dire que ce godzilla ressemble à s'y méprendre à son incarnation la plus populaire japonaise, pis finalement ça reste dans le délire des monstres de 100m de haut se tapant sur la gueule.
Par contre, la phrase de fin avec godzilla qui a sauvé San Franciso alors qu'il tue 300 personnes à chaque enjambée et qu'il vient de faire pour 350 milliards de $ de dégats m'a bien fait loller.
La séquence analogique vs nucléaire est assez crédible en revanche.
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 20:16:44 ]
Vince_
Sinon, moi yossi je comprend le truc du " fidèle à l'original ", effectivement, au Japon, c'est genre Mythique Godzilla et c'est hyper vieux. Post attaque nucléaire US quoi.
Amha, Ze référence en monmonstre, c'est le " King Kong " de Jackson que je considère comme le meilleur des plus forts de tout l'univers.
redpill
J'ai bien aimé aussi qu'il flingue l'un des acteurs le plus populaire au bout de 20/30 min pour ne le laisser que ceux largement moins connus.
j'ai revus tronc legacy hier soir. Ca passe tranquillou. On a l'impression que Jeff Bridges fait plus ou moins toujours son role du "dude". une phrase m'a tué, j'était mort de rire 'you're messing with my zen thing, man !" .
Je suis loins d'etre fan de Daft punk mais j'ai trouvé leur musique appropriée. Bon c'est toujours pas le film du siecle mais bon c'est toujours largement mieux que Transformer ou Kick ass 2
rumorofsmoke.github.io/
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
j'ai revus tronc legacy hier soir. Ca passe tranquillou. On a l'impression que Jeff Bridges fait plus ou moins toujours son role du "dude". une phrase m'a tué, j'était mort de rire 'you're messing with my zen thing, man !" .
Je suis loins d'etre fan de Daft punk mais j'ai trouvé leur musique appropriée. Bon c'est toujours pas le film du siecle mais bon c'est toujours largement mieux que Transformer ou Kick ass 2
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.30011,derniers-films-vus,post.7705716.html
Quasi aussi purgatoire que le dernier Spiderman.
j-master
Cela dit, j'ai pas super aimé le premier Spider Man non plus, en fait.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 15:11:12 ]
Traumax
Les Spiderman de Sam Raimi était pas si pire. Le dernier est vraiment horrible.
[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 15:12:01 ]
j-master
Etant donné l'impression de temps suspendu et de peine infinie, purgatoire m'a semblé plus approprié.
boarf, ya toujours un ongle à retailler, un autre truc à faire en même temps, pour que le temps passe.
J'étais allé voir le 1er Spider Man (de S Raimi donc) super enthousiaste à l'époque, au ciné.
Le lendemain, je savais que j'étais allé au ciné, incapable de me rappeler de ce que j'étais allé voir.
[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 15:13:20 ]
nobazz
Alors outre le fait que ca donne pas une seconde envie de le voir et que je me suis demandé un moment ce que ça foutait entre le remaniement du gouvernement et le confilt ukrénien, j'ai réalisé que c'était la première fois que je voyais un mec suspendu a la bite d'un autre a une heure de grande audience. Tandis que l'autre gueulait: C'EST MA BITE QUE TU TIENS! C'était un moment bizarre et j'ai faillis m'étouffer avec mon hotdog. C'était la page culturelle d'M6, merci.
Et ce film à l'air d'un navet intersidéral.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 15:25:42 ]
j-master
Je pense que nous ne sommes pas le public visé.
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Traumax
j-master
nobazz
Mais quelle idée de regarder M6 a steure la aussi ?
c'est pourtant bien le seul moment ou c'est excusable. Pour le JT. Quoique.
**naPOLEoN**
Les gauloises blondes
Pour connaisseurs.
Tout est dit ici:
http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-gauloisesblondes-les-gauloises-blondes.html
nobazz
- < Liste des sujets
- Charte