Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Qu'elles essaient
Sinon, là j'attends CIA Episode 3, et ça me donne envie de zieuter Le monde selon Bush, mais je sais pas si j'arriverai à me le procurer
0
Anonyme
521397
14963Posté le 09/08/2006 à 21:46:09
Je l'ai plus
Il est si bien que ça celui là ? On apprend autre chose que si on fait la synthèse des conspirationnistes et des bushistes ?
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
14964Posté le 09/08/2006 à 21:58:21
Citation : Il est si bien que ça celui là ? On apprend autre chose que si on fait la synthèse des conspirationnistes et des bushistes ?
Tu parles de CIA 3/3 ? Ouais il est bien aussi. Les trucs de Karel sont ssez peu redondants il me semble. Et puis après tu les montres à des potes !
Pour les conspirationistes, tu penses aux thèses genre Thierry Meyssan ? Ca n'a rien à voir, ces thèses ne sont jamais évoquées. Déjà c'est pas centré sur le 11 sept, mais plutôt sur la manière dont les néo-cons voient leur rôle dans le monde :
leur absence de scrupules, le rôle très important de la religion chez eux (peut-être plus que chez Ben Laden finalement !), la perméabilité totale (et scandaleuse) entre intérêt de l'Etat et intérêt particulier, ces personnages incroyables que sont Richard Perle (espèce d'électron libre incontrôlable), Carlucci (le Parrain des marchands de canons), le fait que normalement toute guerre doit être votée par le congrès mais que ce gvt a fait voter une sorte d'état d'urgence ...
Ok
Carlucci, je l'avais déjà repéré dans CIA 1&2, il avraiment la sale gueule du pourri
Kerr est pas mal aussi (il a l'air de tenir au rôle "on fait plein de cachoteries dégueus" de la CIA).
0
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14968Posté le 09/08/2006 à 23:23:19
Je viens de voir Dark Water... PAs trouvé top top...
Hier soir, j'ai vu "Le Comte de Monte-Cristo", une production américaine réalisée par je sais plus qui, un conseil, si vous avez envie de regarder ce film, faites autre chose.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)