Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 492 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14961

Citation : Je pensais que c'était juste un anglicisme


Tu vas être dévoré par des chèvres, ça mérite bien ça.

:bravo:
14962
Qu'elles essaient :oops2:
Sinon, là j'attends CIA Episode 3, et ça me donne envie de zieuter Le monde selon Bush, mais je sais pas si j'arriverai à me le procurer :??:
14963
Je l'ai plus :oops:
Il est si bien que ça celui là ? On apprend autre chose que si on fait la synthèse des conspirationnistes et des bushistes ?
14964

Citation : Il est si bien que ça celui là ? On apprend autre chose que si on fait la synthèse des conspirationnistes et des bushistes ?


Tu parles de CIA 3/3 ? Ouais il est bien aussi. Les trucs de Karel sont ssez peu redondants il me semble. Et puis après tu les montres à des potes !
14965
Je parlais du Monde selon Bush
14966
Pour les conspirationistes, tu penses aux thèses genre Thierry Meyssan ? Ca n'a rien à voir, ces thèses ne sont jamais évoquées. Déjà c'est pas centré sur le 11 sept, mais plutôt sur la manière dont les néo-cons voient leur rôle dans le monde :

leur absence de scrupules, le rôle très important de la religion chez eux (peut-être plus que chez Ben Laden finalement !), la perméabilité totale (et scandaleuse) entre intérêt de l'Etat et intérêt particulier, ces personnages incroyables que sont Richard Perle (espèce d'électron libre incontrôlable), Carlucci (le Parrain des marchands de canons), le fait que normalement toute guerre doit être votée par le congrès mais que ce gvt a fait voter une sorte d'état d'urgence ...

Ouais, à voir aussi !
:mrg:
14967
Ok :bravo:
Carlucci, je l'avais déjà repéré dans CIA 1&2, il avraiment la sale gueule du pourri :o:
Kerr est pas mal aussi (il a l'air de tenir au rôle "on fait plein de cachoteries dégueus" de la CIA).
14968
Je viens de voir Dark Water... PAs trouvé top top... :|
INDESON, c'est bien !
14969
Hier soir, j'ai vu "Le Comte de Monte-Cristo", une production américaine réalisée par je sais plus qui, un conseil, si vous avez envie de regarder ce film, faites autre chose.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

14970
Marcus > Version US ou Jap auss*i ?