Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 358 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15091
V FOR VENDETTA



Pas mal de tout , j ai passé un bon moment . :bravo:
15092

Citation : Mais c'est l'anti Bad Boys. Pas de happy end et pas de fusillades pleines de testostérone.


ah ? t'es sûr que t'as regardé jusqu'au bout ? :?!:

les coups de fusil à pompe à bout portant ou une balle entre les 2 yeux à 20 m avec un fusil mitrailleur c'est pas plein de testostérone pour toi ?

et les héros qui s'en sortent sans (presque) une égratignure c'est quoi ?
15093
Telerama fait une critique tres mitigée sur ce film (bien! / helas!), il parait qu'il y a un petit coté tragique :???: je suis pas encore aller le voir ...
15094
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ahhhhhhh et toi tu lis telerama!!!!!!!!!
ah les AFiens me surprendrons toujours :clin:
15095
"La science des rêves", le dernier Gondry (fameux réalisateur de clips, notamment pour Björk, et auteur de Eternal Sunshine of a spotless mind).

Très très spécial (beaucoup plus branque que Eternal sunshine, c'est plus proche de ses clips en fait), mais j'ai beaucoup aimé. Bien marrant aussi. Un petit côté David Lynch, en beaucoup plus joyeux, et nettement plus compréhensible quand même !
15096

Citation : beaucoup plus branque que Eternal sunshine


:8O:

Citation : Un petit côté David Lynch, en beaucoup plus joyeux, et nettement plus compréhensible quand même !


tu me rassures là, merci :bravo:
15097

Citation : ah ? t'es sûr que t'as regardé jusqu'au bout ?

les coups de fusil à pompe à bout portant ou une balle entre les 2 yeux à 20 m avec un fusil mitrailleur c'est pas plein de testostérone pour toi ?

et les héros qui s'en sortent sans (presque) une égratignure c'est quoi ?




3 scenes oû l'on tire, c'est peu pour un film de ce genre. De plus, comme je le disais dans mon message, ces scenes sont realistes et pas glamoures, d'ou mon expression d'anti "bad boys".

En ce qui concerne les "heros" qui s'en sortent sans egratignure, bah comme tu le dis, ce sont des heros et c'est du cinema.

Pas de happy end, ce que j'oppose aussi au style "bad boys".Tu n'es pas d'accord? Tu trouves que ça finit bien?

Si c'est la cas, tu es sur d'avoir regardé jusqu'au bout?
15098
Pour moi l'anti bad boys c'est plutôt training day, on va dire que miami vice est entre les 2 :P:
15099
Laa science des rêves : top! et Dom je t'emmerde.
15100
Sheitan pas mal :bravo: