Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 174 310 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Traumax
Anonyme
On va faire un truc : : je lis kick ass, tu lis le 3ème testament (et son prequel Julius), et on poste nos ressentis sur le thread idoine.
Dr Pouet
Sinon, vu Kick Ass (HD mais VF): meilleur film de superhéros que j'ai vu depuis SW. Des scènes à se pîsser dessus, enfin un bon film avec N.Cage, et mentin spéciale à la gamine aux cheveux violets, géniale.
Je suis bien d'accord. Et même si le 2 ne peut pas bénéficier de "l'effet créatif" du 1, je l'ai trouvé assez bien, une suite honnête du 1, je ne suis donc pas aussi négatifs que d'autres précédemment. Mais évidemment ça ne vaut pas le 1.
Traumax
je lis kick ass, tu lis le 3ème testament
Deal.
gojats
Un commanditaire fait appel à 2 malfrats de seconde zone pour aller braquer un tripot, ou se pratiquent des parties de poker.
Les caïds de la mafia demande à Jackie cogan de retrouver les gars qui ont fait le coup.
Brad Pitt, Ray Liotta, Sam shepard, Richard Jenkins, James Gandolfini...etc. Rien que du SUPER bon à la distrib
Sur fond de campagne électorale époque McCain/Obama avec ses discours grandiloquents sur Les ETATS UNIS d'Amérique, on stagne dans les bas fonds les plus glauques du pays. Les écrans de télé et les émissions radio sont omniprésentes dans pratiquement chaque tableaux.
Un climats différent de tous ce qu'on a pu voir jusqu'à présent. Un exercice de style du Néo Zélandais Andrew Dominik, qui réalise son 3ème long métrage.
Excellent !!!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 22:20:11 ]
huile_smith
Citation de youtou :
Tu l'as vu en VO ? Parcequ'en VF la voix de Patrick Poivey est quand même bien à chier et n'a rien à voir avec la voix et surtout les intonations de Bruce Willis.
Sinon, vu Kick Ass (HD mais VF): meilleur film de superhéros que j'ai vu depuis SW. Des scènes à se pîsser dessus, enfin un bon film avec N.Cage, et mentin spéciale à la gamine aux cheveux violets, géniale.
Oui VO. Je suis pas d'accord pour Poivey. Si ya bien un mec qui donne encore envie de regarder des film en VF c'est lui. Après chacun ses goûts.
D'ailleurs j'ai pas aimé Kick Ass, donc tu vois
Mais bon c'est pas pire que Super. Pas mal de monde se touche la nouille dessus mais je l'ai trouvé pénible ce film.
Pictocube
Hier soir j'ai vu le dernier Resnais "aimer, boire et chanter". Il y a ce qu'on aime chez Resnais quand on aime Resnais mais c'est à peu près nul.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
j'ai pas pu finir tellement j'ai pas accroché
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
redpill
rumorofsmoke.github.io/
Pictocube
L'actrice qui joue la jeune est bien, tout le film est bien, l'histoire fait bien mal au cul c'est sûr.
Après a un moment j'ai eu une drôle de sensation parce qu'on a l'impression que lui vaut mieux que les autres noirs, mais au final le paradoxe marche et ne fait rien de plus qu'amplifier le non sens de la ségrégation et de l'esclavage.
A la fin j'ai quand même bien rigolé parce que ma femme s'était un peu endormie et me sort que c'était bien mais pas fou non plus comme scénar, genre elle s'attendait à quelques tentatives d'échappée... "Ouais ben tu lui diras : ta vie c'est de la merde ça fait pas un suffisamment bon scénar"
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djeeloo
meilleur film de superhéros que j'ai vu depuis SW
Tu considères donc les Jedi comme des Super Héros?
Oui, pourquoi, pas...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
T'appelles comment quelqu'un qui fait des bonds de 10m et qui fait valser des blocs de granit en faisant un geste, une femme de ménage ? ![]()
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
![]()
Truelle est un manchot
Djeeloo
Oui, pourquoi, pas...
Mais c'est vrai que ce sont des héros et qu'ils sont supers.
Il me semble avoir lu ton avis sur la RME Multiface II. Tu l'as toujours? Toujours heureux de la machine, ou t'es passé à autre chose. Je l'envisage peut-être mais jésuite avec la Focusrite Liquid 56...
Anonyme
Hors sujet :
Je l'utilise en binôme avec une babyface (aucune différence entre les 2, si ce n'est la connectique bien sûr) selon les besoins. Je sais plus ce que j'avais marqué sur l'avis, mais si c'est dythirambique ça reste d'actualité.
Truelle est un manchot
Et accessoirement il existe un thread pour discuter de ça.
[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 20:43:45 ]
Djeeloo
Et accessoirement des balises HS pour les HS,
pour, par exemple, avoir un avis rapide si la personne est online...
Anonyme
Hors sujet :
Ptain j'avais jamais vu que ça existait !
(et
, aussi).
Niveau intrusion dans la vie privée ça se pose là, c'est possible de désactiver cette merde ?
Anonyme
oui dans ton profil.
Anonyme
Hors sujet :
Ha bah en fait jsuis d'office offline. Bref j'aime absolument pas ce truc (de merde).
Vu Edge of tomorrow, HD mais VF.
Bon, j'avoue honteusement que j'ai espéré qu'il soit nul à iéch, pour pouvoir ensuite déblatérer doctement sur le botox de Tom Cruise et ses rôles pourris.
Bon, au bout de 3 mn c'était clair que le film était loin d'être pourri, et au bout de 15 il était manifeste que c'était un très bon film.
Faire un combo de Il faut sauver le soldat Ryan, Matrix et Un jour sans fin n'était pas évident, mais le défi a été relevé semble-t-il. Bon, c'est pas aussi bon non plus qu'un jour sans fin, et Tom Cruise ne sera jamais Bill Murray, en revanche Emily Blunt m'a bien surpris, je l'avais jamais vue dans aucun film, elle joue super bien, n'a pas une tronche de poufiasse débile comme 98.6% des actrices US de moins de 30 ans, et ses faux airs de Claude Perron n'ont rien gâté.
Elle vaut bien la sublimissime daronne Andie Mac Dowell, en somme.
Bon, y a du lol dans le film, comme quand Cruise se fait ratiboiser par un camion parcequ'il a loupé son coup, et l'histoire tient la route.
ATTENTION SPOILER, grmbl me rappelle plus comment mettre la balise
Hors sujet :
Sauf un truc, niveau cohérence :
Au début du film on voit F.Hollande dans son propre rôle (l'histoire se passe en France), on peut donc en conclure que ça se déroule en ce moment ou pas loin.
Bon, clairement la technologie est largement post 2014, on pourrait la situer vers 2025.
Anonyme
Hors sujet :
Y a quand même un truc qui amha ne tiendra jamais debout avec de type de film où les E.T attaquent notre planète : ça suppose donc qu'il soient capables de venir jussqu'à nous, et donc qu'ils aient un niveau de technologie sans commune mesure avec le nôtre, comme le nôtre est différent de celui des hominidés d'il y a 100 000 ans.
Bon, ben si une espèce était capable d'avoir cette maitrise technologique, c'est aussi la preuve qu'elle viendrait pas chez nous comme un essaim de criquets va sur un champ de maïs, au contraire il est certain qu'elle serait subjuguée de découvrir une autre espèce intelligente.
Après c'est ptet que de l'anthropomorphisme que de dire ça, mais s'il en était autrement ça voudrait dire que notre univers c'est de la merde, en tout cas je crois pas que ça soit le cas.
[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 23:09:23 ]
redpill
Dans le même genre, je te conseille "code source" . Pareil l'histoire et le "moyen" est assez discutable et peu cohérent mais le film est très bien également (c'est moins grand spectacle ceci étant).
rumorofsmoke.github.io/
El Migo
C'est de la merde
- < Liste des sujets
- Charte