Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 466 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15041
Les 7 samourai.

Pfff, enfin, je l'ai vu, ca faisait je en sais combien de temps que je devais le voir, ayant achete le DVD il y a un moment deja.

Grosse claque, avec toutes les trouvailles scenaristiques qui sont aujourd'hui tellement usees par le cinema et l'animation. On sent pas les 3 heures passer, on se laisse completement emporter par la fresque.

Du coup, je vais me mettre a jour pour d'autres kurosawa...
15042
Ben je suis allé le voir pirate des caraibes, j'avais envi de m'aérer les méninges: c'est parfait pour ça. J'aime bien. Pas trop prétentieux ou pontifiant malgré un budget titanesque. Du grand divertissement: une réussite.
15043

Citation : Les 7 samouraïs


:bravo2:

et comme ca fait longtemps que j'ai pas posté sur ce forum , les derniers films vus au cinéma sont :
Du jour au lendemain et l'age de glace 2.

il ne sont plus a l'affiche , mais je me suis tapé deux bonnes barres de rire :bravo:
...
15044
Rien a voir avec les bronzés 3 d'ailleurs :|
...
15045
Big Fish

Très sympa, marrant, bon enfant. Complètement abracadabrant, mais bon, Burton quoi.
15046

Citation : Big Fish



une tuerie tu veux dire!!! il me fait chialer a chaque fois!
15047
Bad Taste

Après avoir vu celui-là et Braindead j'ai la confirmation que Peter Jackson était vraiment dans un trip barré avant de s'attaquer aux grosses productions ! :8O:

Avec beaucoup de degrés de recul c'est quand même bien poilant comme genre de film. :ptdr:
15048
:aime: :aime: bad taste et brain dead.


j'ai vu saw 2 pffff une merde
le nouveau pfffff une daube pour ados
disjoncté j'ai pas tenu jusqu'au bout
the grudge mouai, j'ai préféré the ring dans le genre
scary movie 4 tellement con que je me suis quand même marré à 2 ou 3 endroits

J'accroche de moins en moins les films actuels grand public.
Vais me réorienter.
15049
Ben essaye akira kurosawa! parait que c'est genial :clin:
15050
Connais pas.