Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 475 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15051
Miami Vice : complètement bidon, y'a même pas le générique de la série pour relever le niveau :|

Heureusement c'est bien filmé, le temps passe plus vite.
15052
Buffalo 66 : :aime:
15053
Funny Games

Ultra malsain, glauquissime. :8O:
15054
Enfermé dehors


le dernier Dupontel est pas mal du tout , bien barré ,avec une bonne satire de la societé actuelle.

:bravo:
rien avoir avec une mega production hollywoodienne , soutené Dupontel ,il donne autre chose que dans le classissisme actuel !!!
15055
Carotte : j'ai vraiment, vraiment pas aimé l'homme bicentenaire.
- Une histoire poussant à une certaine réflexion philosophique transformée en bluette pour adolescents culcul la praline...
- Trahison complète de l'esprit d'Asimov et Silverberg

Quand à Robin Williams, le jour où il arrêtera de jouer en dégoulinant de guimauve, on reviendra enfin au grand comédien sensible de Good Morning Vietnam.

Sacré Graal : j'adore. Moi ce qui me fait toujours pisser dessus de rire rien qu'à y penser, c'est la discussion devant le château avec les noix de coco et les alouettes.
Je ne l'ai pas vu depuis longtemps en VF, mais dans mon souvenir, la scène n'y est pas aussi savoureuse qu'en VO.
Et puis, les mecs qui bombardent les assaillants à coup de vaches catapultées :ptdr:

Big Fish : moi aussi j'ai chialé. Vive Burton

Bad Taste : un des rares fims du genre "horreur" qui m'ai éclaté.

Voilà, c'était le 1/4 d'heure BB donne son avis en sortant de séance, même si tout le monde s'en fout.

Bonne nuit les potos :coucou:
15056
Pour Sacré Graal, j'ai le dvd acheté en France, et il n'y a aucune version française, au mieux une VOST, mais aucun doublage en français...
15057

Citation : merci pour tout ces films!!!
faud bien que je donne à manger a mon ane quand meme :bravo:

15058
Ok. Possible.

En fait, j'ai toujours beaucoup de mal à me souvenir de si j'ai vu des films en VF ou VO.
15059
Bah Miami Vice il est pas si mal que ça... enfin ça dépend à quoi tu t'attendais! Moi je m'attendais à un truc du genre BAD BOYS ben en gros c'était ça! enfin c'est sur que c'est pas le film de l'année mais ça passe un bon moment!
15060
Atomic > Ben vu toutes les critiques à 3 ou 4 étoiles sur allociné je pensais que ça volerait un peu plus haut que le blockbuster américain de base qui rassemble tous les clichés du genre, mais en fait non.

de plus c'est censé être un film "sérieux" et la salle était plusieurs fois morte de rire à cause de plans bidons ou de répliques ringardes :

en boite de nuit :
- "do you like discos ?"
- "yeah, i'm a discoboy"
:|

Et colin farrell joue trop mal :mrg: