Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 263 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15591
Dernier film revu Les Sept Mercenaires, ca fesait une paie je me rappellais pas de la moitié, je l'avais vu trop jeune et n'avais pas su l'apprécier à sa juste valeur. Bref tout à été dit dans le thread des films culte, c'est tout bon, ya rien à jeter.

Demain je me fais un Eastwood que je n'ai pas encore vu, l'homme des hautes plaines :oops:

Je suis dans une période Western là j'sais pas pourquoi mais c'est que du bonheur

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15592
J'ai vu pour la première fois l'autre soir Perfect world et j'ai vraiment beaucoup aimé.
15593
ray
bon film (j'aurais pas cru!), pas super joyeux mais tres bien joué! mais qui à mon gout ce limite un peu trop à la facette "connard aux dents longues sous héroïne" de ray charles...
15594
Les westerns ça peut le faire de temps en temps
ray c'est pas mal non plus

the lord of war l'autre soir, j'ai bien accroché, bon film.
15595
pirates des caraïbes 2 mhouai, bons effects spéciaux, ça enchaine mais j'accroche plus du tout ce genre de cinoche. :noidea:

du coup j'ai rematé réservoir dogs :bave: arg, en voila du bon pti cinoche.Ca m'a requinqué.
15596
Tout à l'heure, Laura de Otto Preminger. Je l'avais pas vu. Putain que c'est bon.
Ensuite, un remaque par Charles Walters de haute société en version comédie musicale avec Bing Crosby, Louis Armstrong, Franck Sinatra et... Grace Kelly :bave:


Sinon, c'est la fête du slip. Ça faisait un moment que je voulais proposer à mon petit cinéma associatif art et essais (où les fauteils sont grands, le son correct et les billets à 4 € ) de faire des soirées "grands classiques".

J'ai eu rancart cet après-midi avec la directrice et on lance le truc. :bave:

Première liste : Le crime de Monsieur Lange (Renoir), Citizen Kane (Orson Welles), Le caméraman (Buster Keaton), Les sentiers de la gloire (Kubrick), Playtime ou mon oncle (Tati), Le cuirassé Potemkine (Eisenstein), Gilda...

Tout ça au cinéma.
15597
Saw

vu hier soir, à la maison et sur insistance de mon fiston.
Beurk, c'est crade.
C'est aussi un peu téléphoné, on attend tout le temps le retournement de situation suivant.
Un peu systématique quoi.
Sinon, c'est pas mal fait.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15598
Vu aussi hier, j'ai trouvé ça naze comme pas possible.
15599
Chaos

J'avais vu inside man quelques jours avant...
Bon le début est plein de répliques à la ricaine style années 90...Venant de Wesley Snipes ça m'a pas étonné... :??:
La réalisation est pas top je trouve, de l'action pour de l'action, deux trois explosion, 'tain j'me suis fait un peu chier...
Sauf forcément l'intrigue et les rebondissements à la fin qui font que le fond rattrape un peu la forme...
Un super casting pour pas grand chose, à l'instar de films français où ils invitent 50 acteurs qu'on connait tous pour essayer de nous faire apprécier la chose cinématographique qu'on paie ou qu'on downloade. Mouais.
La manière dont est déficelé le scénarion à la fin est pas top, trop rapide, je suis pas assez tombé sur le cul pour que j'me dise "ah la vache ils m'ont bien eu !", donc voilà, je conseille pas de payer pour un énième nanard bracos de banque comme il en existe des dizaines. :|
15600
Suis en train de remater "gangs of new york".
Ben c'est seulement maintenant que je l'apprécie. Les premiers visonnages m'avaient laissé sur ma faim, yavé un truc qui me chiffonnait, trop propre dans la réalisation sais pas :noidea: :?!:

et maintenant il passe mieux, y-a un boulot évident sur la reconstitution même si il a pris quelques libertées sur certains points, genre la fille qui se taille les dents en pointes ou certaines armes un peu seigneurdesaneauesque à mon gout.