Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 367 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15571
Ouais c'est ça, tiré du bouquin d'Elroy lui-même aparemment basé sur un fait réel (j'ai du mal à y croire, m'enfin).
15572
+1 pour Skyland.

C'est sorti en DVD, ça ?
15573
Ladykillers

Pas trop trop mal, mais je m'attendais à mieux venant des frères Cohen. C'est bien joué et tout, mais Tom Hanks en fait trop. Sinon le scénar est marrant.

Sinon quelqu'un a pu voir A scanner darkly?
15574

Citation : Sinon quelqu'un a pu voir A scanner darkly?


Non ! Après être sorti sur 30 écrans en tout et pour tout sur toute la France, il n'est maintenant plus joué dans aucun multiplexe sur Paris. Y'a bien le Studio Galande qui fait des séances, mais les horaires me vont pas. Chuis dèg :furieux:
God's in his heaven. All's right with the world.
15575

Citation : +1 pour Skyland.

C'est sorti en DVD, ça ?


Oui, toute la première saison, soit 3 dvd en 1 paquet. 13 ou 14 episodes de 1/4h-20min en gros.
Interessant, les bonus aussi (commentaires, génèse, dessins etc... )

Citation : Ladykillers

Pas trop trop mal, mais je m'attendais à mieux venant des frères Cohen. C'est bien joué et tout, mais Tom Hanks en fait trop. Sinon le scénar est marrant.


+1 sur toute la ligne.
Et le scénario n'est pas d'eux, c'est un remake.

Citation : Sinon quelqu'un a pu voir A scanner darkly?


Oui, Bon film.
Assez surprenant, voir un peu frustrant/décevant en première vision.
Mais plus j'y repense, plus je me dis que c'était vraiment bien.
Vivement la sortie en dividi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15576
-1 pour Ladykillers.
J'ai trouvé que ce film est une merde infâme. Limite les films les plus débiles d'Adam Sandler me semblent des merveilles à côté.

Les freres Cohen, pour moi c'est fini. Depuis le Big Leboswki, on a eu le droit à une lente descente de qualité. Ce Ladykiller, c'est plus une descente, c'est un chute libre. (qui est un bon film)
15577
XXX

Franchement j'étais MDR !

C'est vraiment du film d'action à l'ancienne avec les moyens de maintenant.

Ce que j'ai kiffé c'est qu'ils ont gardé la tradition des dialogues super nimp à la commando mais pareil, remixé sauce maintenant.

Le point culminant niveau dialogue est selon moi cette magnifique phase entre Vin Diesel et un mec genre Swat russe. XXX se saisissant du lance roquette du gonze lui sort :

"Faut arreter de penser police, faut penser playstation !"

:aime:
15578
J'ai tenté un lily la tigresse de Woody Allen.
Y'a pas à dire, le nimp à la Woody allen en VF c'ets vraiment :zzz:
En fait ça a tellement été fait et refait depuis (en mieux) ( = doubler un film avec des dialogues portnawak) que t'as l'impression de voir un truc de collégien bourrés au panaché
15579

Citation : Les freres Cohen, pour moi c'est fini. Depuis le Big Leboswki, on a eu le droit à une lente descente de qualité. Ce Ladykiller, c'est plus une descente, c'est un chute libre. (qui est un bon film)



Personnellement j'ai adoré Intolerable cruauté et je suis fan complet de O'Brother. Ladykillers est certainement le plus mauvais que j'ai vu d'eux (au vue des Barton Fink, Blood for blood ou autres Fargo).

Sinon hier soir j'ai vu Le Jour de la Bête (El dia del bestia) de Iglesia. Je me suis fendu la poire, completement. Ca s'essoufle un peu sur la fin, mais c'est bien divertissant.

Citation : Vivement la sortie en dividi.



Oui bah je pense que ça va passer dans mumule avant.
15580
SEVERANCE

hier soir, il sortait au ciné.
C'est un film de genre d'horreur où une equipe de travail part en séjour de cohésion de groupe, et se retrouve à dormir dans une gite perdu dans la forêt où une horde de soldats les attendent pour les tuer.

c'est assez gore par moment, mais l'humour est aussi présent dans ce film, ce qui fait sa particularité.

enfin j'ai bien aimé. pourtant je ne suis pas toujours attiré par les films d'horreur.