Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 264 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15601
Carooooootte ... T'as vu "House of 1000 corpses" et "The Devil's Rejects" ? J'ai lu d'excellentes critiques , mais pas moyen de mettre la main dessus à mon vidéo club ! :fache:

Par contre , ils ont "2001 Maniacs" , mais ca a franchement l'air cheap de cheap malgré un feat. de Robert Englund .
15602
Je sais pas si j'étais dans de mauvaises dispos ou pas, mais j'ai arrêté de mater Mulholland drive après 3/4 d'heure... Je me faisais chier comme un rat mort, vraiment. C'est bien filmé, c'est beau vraiment, mais bordel que c'est mou!!!

Du coup je vais essayer de le remater quand même...
15603
Laisse, t'es trop con pour comprendre le cinéma d'auteur
15604
La dame dit qu'elle t'emmerde :oops2:

Non mais j'ai été surpris serieusement.
15605
Lynch c'est chiant.

C'est pas un défaut chez lui, c'est sa siganture. :bravo:
15606
:mdr:

Je peux concevoir qu'un certain type de personne apprécie. Mais c'est vrai que c'est chiant à mourir... :surpris:
15607
Je fais de la zique (chiante) avec un docteur es-Lynch... (cf : groupe Jazanawak)

On s'est pas mal pris le bec en parlant cinoche, puis un joue il m'avoue grosso-modo : "au fond, Lynch, tu comprends ce que tu as envie de comprendre... mais ces derniers temps il fait pratiquement toujours le même film... et au fond, c'est surtout de l'esthétisme"
15608
Donc l'équation ésthetisme + suggestivité² - coherence = relou.
15609
Lynch ça vaudra jamais un bon vieux René Chateaux.

ça c'est pas du subjectif.
15610
C'est marrant, ça n'a pourtant rien a voir, mais je fais souvent la confusion entre Lynch et Cronenberg. En fait je pense que je trouve les 2 chiants...