Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 668 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
1561
Perso j'ai pas aimé les 11 commandements... c'est du mauvais jackass... (ça résume bien je trouve)

RRrrrrr par contre est pas si pourri que ça... c'est pas le film du siècle mais ça m'a fait passer un bon moment (et c'est déja pas mal :clin: )
1562
Lost in translation. Beau, tendre, drôle. Si tu es un ado boutonneux, passe ton chemin. :mrg:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
1563
La jetée de chris marker (1962)

grosse claque; film-diaporama (le premier que je vois, vous en connaissez d'autres?) époustouflant de maîtrise et vraiment beau.
1564
C'est seulement la semaine dernière que j'ai vu Kill Bill.

I'm Back

1565

Citation : La jetée de chris marker (1962)


Un film dont on ne sort pas indemne. L'ambiance est impressionnante. Grandiose sans être pompeux ou intello.
Un chef d'oeuvre du cinéma à présenter dans tous les collèges !
1566
Tigre et dragon :mrg:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
1567
Moi, j'ai beaucoup aimé Tigres et Dragons


Particulièrement dans la scène de la drague entre Li Mu Bai et Shu Lien. Méga-sensible et pudique, cette scène. Elle m'a beaucoup ému.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1568
Moi j'ai vu sur la 5 un film de reportage sur la formation accélérée des CRS en caserne à massy palaiseau !!!

un grand moment :oo: ...

devraient l'sortir en dvd ... :mdr:
1569


je l'ai en dvd avec des bonus terriblement poignat du genre:

" je suis un crs mais j'aime la musique comment faire?"
" j'ai lu un libre hier soir puis je continuer mon métier pour maintenir l'ordre malgré mon handicap intellectuel?"

ou bien encore cette histoire tragique d'un crs qui aimait le genre humain....
1570
Qui a vu Gothica ?

Fuck off !