Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 703 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 494 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15771
Raaaaaaaaa un vision de l'horreur :surpris:
15772
Je me suis passé "Le Caire nid d'espions" hier soir.
Ben franchement, ça m'a bine plu.
Je suis pas fan de Dujardin, ni du comique au cinoche, mais là, j'ai trouvé un bon second degré fendard.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15773
Aahhh oui, dans un autre style, c'est la photo du dessus qui m'y a fait penser, j'ai vu un clip de Diam's et sa copine "reine du harènebi", les deux en train de chanter ce qui me paraissait etre un croisement monstrueux entre rap et "les parapluies de Cherbourg"

On a vu ça avec mon fils et pendant la première minute : :8O:
Et puis, alors qu'on attendait un second degré, ou une grosse connerie, la cruelle vérité nous est apparue : les nanas étaient au premeier degré. elle faisaient ça pour du sérieux, en y croyant et tout et tout.
Du coup, c'te partie de rigolade. :ptdr:
Putée, je m'l'enregistre et j'me l'repasse en boucle si je peux.


:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15774
Le truc à l'hotel et tout ?
Si c'est ça je plussoie pour la barre de rire. :D:
15775
Oui oui :pong:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15776
15777

Citation : Faut nous mettre ça en ligne, les mecs



Je susi très tenté également :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

15778
https://www.youtube.com/watch?v=Zdcnq3M4lX0

right there !

ce qui est encore plus drôle c'est de matter les types et les filles qui refont le clip devant leur webcam.
15779
15780
Quel nul ce Milk :roll: