Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 370 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15801
:o: :aime: :humm: :aime2: :P: :cobra: :oo: :8O:

Ptaaaaain , ca a l'air de défourailler . Dommage qu'on voit pas un peu de Venom dans le trailer , ceci dit . Mais sinon ... :aime:
15802
Je pense de plus en plus qu'il ne faut pas trop compter sur une présence effective de Venom avant un éventuel 4ème épisode... :oops2:
God's in his heaven. All's right with the world.
15803
Ptain le trailer !!!

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
15804
Putain, les spidermans, une serie de films de super-heros que j'adore, et j'aime pas les super-heros d'habitude, miam miam vivement sa sortie. :humm:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

15805
Milk > t'avais vu l'autre trailer que j'avais linké ? A la fin , on voyait bien Venom ... Mais effectivement , je pense que si on le voit , ca sera juste dans les dernieres minutes et qu'il sera le gros méchant du 4 ( avec Carnage :aime: ) . Le sale plan , ce serait un délire genre : dernier plan , tu vois Eddie Brock dans l'église ou se cache le symbiote , en train de prier ; le symbiote lui coule dessus ; tu vois rien , t'entends juste les bruits et les cris ; derniere image , tu vois juste un oeil ou la langue de Venom en train de pendre , et hop , générique de fin . Naaaaaaaan ! :pleure:
15806
15807
Eddie Brock aka Venom :



Un des "arch ennemies" de Spiderman , né de la fusion d'Eddie Brock et du symbiote porté un temps par Spiderman apres son voyage dans la Zone Négative .

C'est Spiderman , mais avec une combinaison vivante , en gros .

Plus tard , son symbiote se reproduit , faisant de Kletus Cassidy "Carnage" :



:aime:
15808
A noter le mythique crossover MAXIMUM CARNAGE

:aime: :aime: :aime: :aime:



Ptain y'a meme un lien wiki ! Geeks rule da world !

https://en.wikipedia.org/wiki/Maximum_Carnage
15809
Le Dahlia noir déçu :|
ok ça reste un DePalma donc c'est booOOOooOOOooOOOoo, globalement bien fichu, une bonne ambiance, et quelques de moments de bravoure (en particulier la scène du diner (toute simple mais complètement surréaliste :aime: ) ou les aveux...

mais bon ... à part H.swank surprenante ((en bien) en femme fatale débauchée le casting est un peu mou du genou... trop lisse à mon goût en tout cas
autre vrai problème... autant la narration du bouquin était tordue mais halletante, autant celle du film est brouillonne et confuse

au final ça tourne un peu à vide et ça fait regretter le scénar et l'interprétation d'un LA confidential ou le punch d'un "les incorruptibles"...
donc je suis déçu :|


Le labyrinthe de Pan
Je l'attendais un peu au tournant mais c'est une très bonne surprise :bravo2:
la réalisation sans trop de chichi est à la fois éfficace et jolie, les acteurs sont vraiment convainquants (mention spéciale à Sergi lopez, complètement monstrueux sur ce coup), l'esthétique parvient à faire preuve d'une vrai inventivité sans sombrer dans le ridicule, l'intrusion d'un merveilleux horrifique dans une réalité très dure est réussie si l'on connait un peu les codes du genre...
ça a un coté "film réussi de Tim Burton" ... sauf que c'est G del Toro et qu'en fait c'est mieux (ou alors il faut remonter assez loin dans la filmographie de Burton ;p)
bref je recommande chaudement ce film très "Alice au pays des merveilles révisité"

15810
Shi> Oué, je l'avais vu ta vidéo.

Citation : Le sale plan , ce serait un délire genre : dernier plan , tu vois Eddie Brock dans l'église ou se cache le symbiote , en train de prier ; le symbiote lui coule dessus ; tu vois rien , t'entends juste les bruits et les cris ; derniere image , tu vois juste un oeil ou la langue de Venom en train de pendre , et hop , générique de fin . Naaaaaaaan !

Je commence pourtant à me préparer psychologiquement à cette hypothèse. Je le sens gros comme une maison que ça va se finir comme ça :(((

Hors sujet : Sinon, j'ai retrouvé le soft collaboratif qui sert en pré-prod de fiction dont je t'avais parlé. C'est CeltX et c'est gratos.

God's in his heaven. All's right with the world.