Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 258 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15871
borat aussi!
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

15872
15873
Ceux qui ont vu borat, il était en VF ou en VOST?
15874
+1
15875
J'ai vu borat en vf , c'est correct sans plus. On a parfois du mal à comprendre ce que dit borat...

Je pense qu'un test en VO s'impose :bravo2: :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

15876
Bon moi j'ai vu un destination final I
bon c'est simple c'est complêtement nul. le sénario est pas tres intéréssent ( ca aurait été un court métrage d'une demi heure ca aurait passer, mais la...), film pas intéréssant du tout, il se passe pas grand choses et je suis donc tres décu au niveau général je m'attendais à voir un film un peu gore bha c'est raté.
15877
Le Prestige, aussi.
Au début je me disais "cool si c'est de la trempe d'un Memento !" (Le réal, Christopher Nolan, n'a travaillé avec son frère sur un scénario que deux fois : Memento et Le Prestige), ajouté au fait que j'aime bien les acteurs, que l'ambiance avait l'air bien et que Thom Yorke pousse la chansonnette, oué un grand-film !
Après avoir lu la critique de Bouiboui, je me suis dit que j'allais voir un film classique tout compte fait, et ça m'a permis de vraiment apprécier le film, même d'être surpris par un rebondissement que je n'avais pas prévus, honte sur moi. Deux petits points noirs : il y a un élément scénaristique vers la fin dont on comprend vite toute la substance, et ils passent trop de temps à faire genre "là, on vous explique, z'avez compris ou bien ?", et aussi l'ultime tirade de Hugues Jackman gâcherait presque le film. Mébon, très bon divertissement.
15878
Silent Hill :

J'avais peur que ce soit un navet mais au final j'ai plutot bien aimé.
Ceci dit ils ont quand même bien retouché l'histoire originale pour, à mon avis, la rendre plus accessible. Normalement, il s'agit d'un culte sataniste autour d'alessa dont Dahlia est l'instigatrice. Dans le film, Dahlia est plutot innocente et desespérée et il s'agit d'un groupement pro-religieux à l'extreme.
J'aurais bien voulu voir plus de créatures, mais bon ils ont quand même mis les infirmière, la tête de cone et les monstres sans bras.
Ils ont quand même conservé l'ambiance glauque et malsaine, donc au final j'ai bien apprécié.
15879
Les poupées russes

La première heure est bien marrante par contre la 2ème c'est top :zzz:

Genre le réal a peine con qui te fout d'assez longs dialogues en russe sans sous titres... :fou:

Le pov gusse qui parle pas du tout anglais c'est meme pas la peine qu'il mate le film.
15880
N6 > C'est une copie de sauvegarde que tu a vu non ?