Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 464 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15271
Little Miss Sunshine : barre de lol pendant 1h40. Je m'attendais à une comédie gentillette mais en fait c'est complètement barré, à voir absolument :bravo:
15272
De retour ... les derniers films que j'ai vu sont :

- Romance and Cigarettess, de John Turturro, avec James Gandolfini, Susan Surrendon, Kate Winslet, Steve Buscemi ... le tout produit par, bien sur, les freres Cohen.

J'ai bien aime l'ambiance, meme les chansons ne m'ont pas gonflees et pourtant ca m'a fait peur au debut, je supporte pas les comedies musicales. UNe histoire tres Cohen dans le genre, sans autant de maitrise de la camera ou des acteurs.
Pas vraiment compris la "morale" de l;histoire non plus ...

- Fail Safe, avec George Clooney, Harvey Keitel et une brochette d'autres acteurs connus dont je ne me souviens plus les noms. Le film ne va s'en fortement rappeler Docteur Folamour de Kubrick, mais aborde le sujet un peu differement, remis au gout du jour. Certains diront que c'est une pale copie mais perso il m'a bien tenu en eveil. Les acteurs sont plutot bons et on sent bien la tension du film. Bref a voir pour qui a aime Docteur Folamour ...
15273
Un très bon film vu cet été.

Lord of War de Andrew Niccol (Bienvenue à Gattaca)

Des dialogues avec un degré de cynisme rarement vu dans du cinéma américain.
"Il y a plus de 550 millions d’armes dans le monde. Cela représente une personne sur douze armée. La seule question à se poser est de savoir comment armer les 11 autres." ou encore, "Je fournis toutes les armées du monde, sauf l’armée du salut".

Une interprétation sur la brèche (comme d’hab) de Nicolas Cage.

Un scénario pédagogique et richement documenté.
15274
C'ets quoi ce commentaire !
on dirait un magazine TV :mdr:
15275
C'est vrai, on dirait du Télé 7 Jours mais javé la flemme.
15276

Citation : Lord of War


clair!! c'est une bonne claque ce film!!! presque etonnant qu'il ait pas été censuré
15277
Un très bon film en effet :bravo: !J'ai bien aimé aussi "Aviator".
Par contre, à peine entrevues les premières images de "Charlie's angels", j'ai éteint tout de suite ;) ...

15278
T'as pas forcement eu tort :zzz:
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
15279
Oh! faut pas dire ca... rien que pour le réalisme des cascades, ca vaut le détour :mdr:
15280
Oué aussi realiste que des gars qui sautent de toit en toit (CF Tigres & Dragons)
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...