Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 250 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16271
A Good Year

Ridley Scott + Russel Crowe, j'avais quand même envie de voir ce que ça donnait, buien que je craingais déjà le pire en voyant les bandes annonces. Bon, ben c'était pas terrible, prévisible, c'est comme les westerns tu connais la fin au bout d'un quart d'heure (mais ça vaut pas un western...), pour une comédie j'ai à peine souri une ou deux fois, mais tout de même de belles images de Provence. Et Marion Cotillard.
16272
Mon meilleur Ami

Avec Daniel Auteuil et Danny Boon, ils incarnent leurs rôles à merveille, ils jouent tous les deux vraiment très bien dans ce film.
Le scénario est chouette, c'est plein d'humour, les acteurs sont très bons, bref ça AURAIT pu être un (très) bon film...

MAIS malheureusement, on sent à plusieurs reprises des scènes tournées "à la va-vite" comprenant des répliques stupides pour introduire un évènement rapidement, et ça se ressent beaucoup..., Ou d'autres qui sont indiscutablement nulles et/ou niaises, ce qui rend "divertissant, mais sans plus", alors qu'il y avait matière à faire un bon film.

Je dirais donc "divertissant, mais loin d'être transcendant" mais surtout "dommage" :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

16273
J'ai aussi vu "Mon meilleur ami", mais j'ai beaucoup aimé.

C'est vrai que ça va parfois un peu vite ... mais bon moment quand même.
16274
Le tout dernier Rocky Baboa, qui devrait sortir d'ici 15 jours au cinéma (en avant premiere :oops2: )


Un jeu simule un combat entre le champion poids ourd de notre époque, et Rocky 30 ans en arrière...

Je ne dirai que ca, ce dernier Rocky est époustouflant, pour moi aussi bon que le tout premier.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16275

Citation : pour moi aussi bon que le tout premier.


Je comptais pas le voir, mais tu me donnes une raison de plus de l'éviter. :D:
16276
A noter qu'il est en train de faire un dernier Rambo aussi :D: .

Carotte > Ceux qui ont aimé ceux d'avant vont adorer celui là, sur que si tu n'as pas aimé tu n'aimeras pas, évites à tout prix.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16277

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16278
16279
À noter aussi que les chirurgies esthétique déforment étrangement le visage viellit de Stallone (pour ceux qui aiment grignoter pendant le film...)

Et qu'on peut renifler tout le long de fortes odeurs de racisme mal camouflé (je ne veux pas partir de débat, je ne me soucis pas de ces questions habituellement, mais là, je n'ai pas trouver ça très édifiant pour la culture afro-américaine)

Mais ya pas de prix pour admirer un viellard blanc complétement sec monter sur le ring une dernière fois pour donner une raclée à un champion du monde noir avec quatre ou cinq ceintures que personne d'autre n'ose défier même s'il a l'air aussi dangeureux que sa grand-mère.

Et en bonus, la sympathique tronche de Mike Tyson (faut croire qu'il est plus en prison) pour 5 des plus belle secondes du film.
16280
Franchement , ca serait vachement plus marrant de voir papy Stallone se prendre une tannée sur le ring . :oops2:

Sinon , Rocky , oué oué , ca me tente pas franchement .

Par contre , le petit dernier de celui qui a fait Pi , ca , ca me dit bien bien ( même si l'histoire me botte pas franchement à premiere vue ... ) .