Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
L'en quete Corse je suis alé le voir au cinéma mais j'ai passé plus de temps atripoter une gonzesse qu'a regarder le film (c'est tellement rare que je me permet d'en parler)
Mais la scene où ils sont tous bourr& dans l'hotel m'a plu
Ben l'idée de base était sympa (ça fait les courses, ça te fait la bouffe, ça range la baraque, et surtout tu peux mettre ta b*te dedans).
Mais bon évidemment fallait que ça foire à un moment ou un autre (ça fait trop de courses inutiles => plus de sous, ça veut aller au resto pour pas faire la bouffe => plus de sous, ça veut pas ranger la baraque et ça engage une femme de ménage => plus de sous, et surtout, elle dit qu'elle a mal à la tête parce qu'elle a pas toujours envie que tu lui mette ta b*te dedans ET EN PLUS ça veut des gosses, ça raconte sa vie, c'est chiant, et j'en passe...)
=>Conclusion : Devenez célibataires endurcis, violez des mineures sans défense pour vosu soulager les c*uilles ou devenez carrément homosexuels,...