Derniers films vus
- 60 423 réponses
- 702 participants
- 2 175 190 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
![]()
Sinon il gueule fort, il gueule tout le temps, il essore ses élèves comme tropicana une orange. Stress : maximal. Progression des éleves : néant.
Anonyme
Citation :à un certain prof de batterie que les ex-élèves du MAI de nancy reconnaitront
Lorsque j'y étais nous avions découpé plusieurs boîtes de ces chips afin de récupérer
la tête du personnage.
Les icônes avaient ensuite été disséminées dans les locaux, accompagnées
de l'inscription " **** is watching you !!!".
[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 10:19:20 ]
KoalaMan
Ça me ferait mal de devenir "célèbre" pour ma pédagogie différenciée...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
=LouF=
J'en reviens pas qu'il y soit toujours d'ailleurs, ça fait au moins 15 ans qu'en j'en ai entendu parler!
Le MAI, sinon, il font encore des sections bidon, genre "vedetariat"?
[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 10:43:14 ]
Anonyme
il est désormais retraité.
=LouF=
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
a.k.a
greggreg
whiplash j'ai pas aimé du tout pour tout un tas de raison.
Mais entre autre, vous trouvez pas que la façon dont est abordé la pratique de l'instrument est ridicule ? la musique y est réduite à un concours de bpm, ( en gros le meilleur batteur est celui qui va le plus vite ), l'apprentissage est un entraînement sportif façon militaire. C'est plus que réducteur, c'est anti-musical.
Anonyme
j-master
Et de football
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
n3m3s1s
4.1 moyenne critique presse
4.4 moyenne critique spectateur
j ai du mal à croire que le film soit mauvais
ca doit etre une question de sensibilite, les Afiens sont tres "fleur bleue"
apres j ai pas d avis vu que que je ne l ai pas encore vu -_-
Black Swan vous aviez accroche ou pas ???
j-master
'nuff said.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
a.k.a
[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 20:50:11 ]
Anonyme
Citation :
apres j ai pas d avis vu que que je ne l ai pas encore vu -_-
ce qui ne t'empêche pas de l'ouvrir toutefois. :internet:
n3m3s1s
sans etre un chef d oeuvre, le film se regarde avec plaisir
apres tu trouveras forcement des films sur evalues, surtout si tu ne fais pas la moyenne des deux critiques
n3m3s1s
Anonyme
au moins, ça n'est pas manichéen.
je suis comme vous (enfin j'imagine), pour moi la musique, ça n'est pas une compétition, mais plutôt un chemin personnel.
d'ailleurs, pour moi, le film est beaucoup plus universel, ça ne parle pas de musique, mais de transmission. (enfin, c'est ce que j'en ai retenu.)
pour autant, en voyant le film, j'en suis venu à douter de "la bonne méthode" (pour moi, la méthode douce, on va dire).
ça doit tenir en partie à la performance de j.k. simmons (néo-nazi dan oz, papa cool dans juno), et au scénar, justement pas manichéen...
bref, ça m'a changé du conformisme de la plupart des films habituels...
[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 20:59:11 ]
n3m3s1s
le top 100 des films les moins bien notes
http://www.allocine.fr/film/meilleurs/dupire/
je les trouve assez justes dans les moyennes, voire meme un peu severes @ comedies
ceci dit le genre comedie c est souvent du tout au rien, soit on accroche ou pas
Le Baltringue avec Lagaff se prend respectivement 1 et 1.4 sur 5
Traumax
Citation :sinon il va bien le nerd à 30k posts ???
Un jour faudra que tu en viennes à regarder ce qu'est vraiment un nerd. Quand on utilise un mot plusieurs fois par jour, c'est mieux de connaitre son sens.
Une fois n'est pas coutume, konbini a fait un article quasiment intérresant.
http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/jazz-konbini-whiplash-batteur/
Polaroil
la parodie version DJ est pas mal ![]()
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Pictocube
Mais entre autre, vous trouvez pas que la façon dont est abordé la pratique de l'instrument est ridicule ? la musique y est réduite à un concours de bpm, ( en gros le meilleur batteur est celui qui va le plus vite ), l'apprentissage est un entraînement sportif façon militaire. C'est plus que réducteur, c'est anti-musical.
Ben non, c'est aussi ça la musique, je connais plein de musicien qui ont appris de cette manière (et ils sont souvent meilleurs que les autres en ce qui me concerne), le culte de la performance technique est partout. C'est moins fun que les autres approche mais il n'empêche qu'elle est bien réelle. Le meilleur batteur n'est pas celui qui va le plus vite mais celui qui arrive à tenir un doublet sur un tempo élevé, c'est pas pareil quand même, puisque ça revient à être celui qui arrive à jouer le morceau, ce qui est le seul moyen, pour pouvoir répéter avec le maitre et ensuite pouvoir mettre sur son CV qu'on a reçu son apprentissage. Parce que les musiciens qui sortent de là ont des ambitions de carrière, des CV, etc. et c'est pas toujours comme ça qu'on conçoit la musique c'est sûr.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
C'est tellement mauvais que j'en ai ri à plusieurs reprises.
Un gloubiboulga de pseudo science de bac à sable, de philosophie de supermarché et d'effets spéciaux ridicules.
Je pense que Besson a l'alzheimer et que ça commence à vraiment se voir.
Le plus fascinant/déprimant c'est le nombre de personnes qui ont vraiment apprécié ce film
Ah si, un truc que j'ai bien aimé, l'obligatoire course en bagnole à travers Paris était filmée en vue subjective et j'ai trouvé ça assez sympa comme effet.
[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 14:22:39 ]
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte