Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 245 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15761
L'en quete Corse je suis alé le voir au cinéma mais j'ai passé plus de temps atripoter une gonzesse qu'a regarder le film :oops: (c'est tellement rare que je me permet d'en parler)


Mais la scene où ils sont tous bourr& dans l'hotel m'a plu

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15762
Moi la dernière fois que j'ai tropité une meuf au ciné c'était pour l'inconnu dans la maison, en 1992
15763

Citation : L'en quete Corse je suis alé le voir au cinéma mais j'ai passé plus de temps atripoter une gonzesse qu'a regarder le film



En jouant à counter strike en même temps le film m'a paru supportable. Je précise que je joue au casque. Fort, le volume.

Citation : Moi la dernière fois que j'ai tropité une meuf au ciné c'était pour l'inconnu dans la maison, en 1992



Pourvu que G77 ne passe pas sur ce topic... :surpris:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

15764

Citation : Pourvu que G77 ne passe pas sur ce topic...



:mrg:

Non il me semble qu'il est plus ferme, prairies, champs de maÏs tout ca.

Sinon l'enquete Corde je ne sais plus ca devait etre en 2004 je pense .... j'en ai pas retripoté depuis au ciné ... :oops:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15765

Citation : tropité une meuf


C'est quoi, tropiter une meuf ?


purée, faut que j'arrete de vivre comme un moine, je suis pas au courant pour les nouvelles joies du vice.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15766
Tripoté
15767
Ouais, OK

Je voulais dire , c'est quoi une meuf ? :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15768
Je sais pas :(
15769

Citation : c'est quoi une meuf ?



Ben l'idée de base était sympa (ça fait les courses, ça te fait la bouffe, ça range la baraque, et surtout tu peux mettre ta b*te dedans).

Mais bon évidemment fallait que ça foire à un moment ou un autre (ça fait trop de courses inutiles => plus de sous, ça veut aller au resto pour pas faire la bouffe => plus de sous, ça veut pas ranger la baraque et ça engage une femme de ménage => plus de sous, et surtout, elle dit qu'elle a mal à la tête parce qu'elle a pas toujours envie que tu lui mette ta b*te dedans ET EN PLUS ça veut des gosses, ça raconte sa vie, c'est chiant, et j'en passe...)





=>Conclusion : Devenez célibataires endurcis, violez des mineures sans défense pour vosu soulager les c*uilles ou devenez carrément homosexuels,... :??:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

15770