Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 752 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
651
Axounet> :ptdr:
652
:8O:

Et tout ça sans ponctuation...
653

Citation : c'est normal parce qu'il lui avait dit à gauche mais l'autre il est parti à droite mais ça on pouvait s'en douter vu qu'à chaque fois qu'il faut qu'il y ait un truc qui merde, c'est sûr que ça arrive c'est comme ça les films, sinon ça serait pas très palpitant ça ressemblerait à du Navarro (qui n'est pas un indien comme son nom pourrait le laisser croire moi au début j'y avais cru je vous dit pas la déception mais j'aurais dû me méfier parce que Roger Hanin en chef de tribu indien ça le fait pas forcément


654
Va le voir en version originale (film scandinave avec Stelland Skallgard), comme ça tu ne cautionneras pas l'impérialisme et la myopie culturels US qui consistent faire un remake d'un film récent et y mettre des acteurs US pour exploiter un scénario. Une supercherie (même si je crois que sur Insomnia, le remake est bon).

C'est français ça ?


(pour la ponctuation, j'avais quand même mis des virgules :mrg: )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

655
Aaaaaah, c'est un remaaaaaake! Okéééé!
656

Citation : j'avais quand même mis des virgules


Parlons-en: je les ai comptées... 27 virgules et 2 points pour 40 lignes de texte. T'appelles ça de la ponctuation, toi?! Hm?

:mdr:
657
Normalement les points il n'aurait pas dû y en avoir. ça a dû m'échapper.

Faut encore que je travaille mon style.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

658

Citation : il peut s'échapper fastoche enfin fastoche si on peut dire parce que quand même les flics ils lui courent après même s'ils n'y voient rien, même le collègue du flic qui va mourir il lui cours après, du moins avant de mourir parce qu'après il est mort et il peut plus courir alors c'est pour ça


Ah ouais! Ok! Alors comme ça quand on est mort "on peut plus courir". Ok. Mais n'importe quoi hein! T'as pas vu Brain Dead ou quoi!? :8)
659

Citation : T'as pas vu Brain Dead ou quoi!?



C'est norvégien comme film ? :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

660
D'ailleurs est-ce qu'il est sorti en dvd depuis le temps, brain dead ? :??: