Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 856 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
171
On vois ceux qui on des plan meuf il vont au cine moi jai rien :(((
172
Invites en une !! Une qui te plait !!! Tu dis que c'est juste pour partager un moment ciné, que ce serait sympa, sans sous-entendu, juste amis ! Dis-ça ! Tu verras, tu te feras bien plus de meufs comme ça.
Fuck off !
173
Et puis tu l'emmene voir irreversible :surpris:
174
175
Irreversible jai ete avec un meuf en plus
176
Et apres tu t'etonnes de pas serrer ? :ptdr:

j'connais un gars qu'avait été aussi il connaissais pas le delire , il est rentré seul
177
Je viens de voir anything else. Déçu car les critiques que j'avais vu disait que c'était génial, alors qu'Allen a fait tellement mieux.

C'est clairement le meilleur depuis Harry dans tous ses états, les acteurs sont bons (surtout Christina Ricci en boulimique névropathe nympho, elle a vraiment un truc, cette nana ), toujours les aphorisme géniaux d'Allen, et une noirceur que j'ai pas vu dans ses films depuis le superbe maris et femmes (son meilleur d'après moi). Il a y a ce truc bizarre sur les armes que j'ai pas trop capté, je vois même pas si c'est du 2d degré.

Si on aime Allen, c'est bien. Pas transcendant, mais efface quand même le souvenir des derniers pas fameux fameux... (jade machin, celebrities, accents qqch).
178
Nan ca va jai pas trop de soucis avec les meuf mais la jai des shtar c'est la merde :furieux:
179

Citation :
Irreversible jai ete avec un meuf en plus



Moi, je vais voir des miyazaki, c'est moi risqué :ange:
180
Gabz ya le eastwood qui est FABULEUX

ta eu mon mail o fait ?

allen j'adore , surtout les vieux , et ombres et brouillard etc

celui avec le mec qui a tué sa femme aussi et eux c les voisins là !!!