Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 248 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16051
OSS 117 : je m'attendais au pire apres Brice de Nice , mais franchement , j'ai bien rigolé , y a quelques phases qui sont vraiment décalées ( genre , le délire avec la photo de René Coty , j'etais mdr ... ) . :aime:
16052
16053

Hors sujet : n'ais pas honte tu n'es pas seul je n'ai pas compris non plus... :oops:

16054
le dimanche a bamako c'est jour de mariage dixit mamadou et myriame
16055
Amadou et mAriam :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
16056
Ah, ok.

Logique que j'ai pas compris. Je suis pas fan, alors que je connaissais pas cette chanson. :noidea:
16057
Milk>> ouais, mais je me sentais un peu obligé d'écorcher leurs noms...
16058
Children of men

Impression mitigée... L'histoire se tient, c'est bien foutu, les scènes d'actions sont bien tournées. Mais si certains personnages sont intéressants (le vieux hippie :ptdr: ), yen avait qui manquaient pas mal de carrure. Clive Owen notamment, je suis resté un peu sur ma faim, la maman zauraient pu lui inventer une histoire aussi, bref manque d'épaisseur. Je m'attendais sûrement à quelque chose de plus intello, c'est pas mal non plus comme ça mais du coup je suis un poil déçu.
16059
C'est vrai qu'on aurait aimé un peu plus de contenu pour chaque personnage, mais bon, c'est un choix délibéré. C'est vrai que ça donne un petit gout de trop peu au niveau des personnages, mais je parlerais pas de manque de carrure, je dirais juste que le film cherche moins à nous vendre les personnages que l'histoire, qui elle se déroule à toute allure. En tout cas, la narration est efficace, la photographie superbe, les ambiances proches d'un reportage de guerre.

En fait, par certains aspects, ce film est un peu hitchcockien.
16060
Les Carnets de Voyage
L'histoire du Che jeune étudiant en médecine, "pré-période rouge", qui part en voyage avec un pote étudiant en biochimie faire le tour de l'Amérique latine en vieille moto pourrave.
Pas révolutionnaire ( ), mais très bien comme même. J'aime bien Gabriel Garcia Bernal, les autres aussi, ça se laisse voir tout seul, c'est sympa, agréable, et vu les photos originales tirées du vrai journal du voyage des deux lascars qu'on voitau générique, ça a pas l'air trop romancé. Bref, un très bon moment, je recommande.