Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 368 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15531
L'effet papillon 2.
On reprend l'idée du 1 sauf qu'à la place d'une histoire bien badante on met une love story à l'eau de rose et qu'on remplace l'acteur principal par un clone de ben affleck...
Pour la rigolade, le réalisateur à déja fait ses preuves dans des chef d'oeuvres tels que Mortal kombat : destruction finale ou encore Le Roi Scorpion.

C'est bien foutu, mais c'est pas bien
15532
Resident evil 2 (mes voisins m'ont preté plein de dvd)

Ben en fait c'est vachement moins naze que ce que je pensais dans le sens où c'est un bon divertissement (bon ok y'a des zombis ce qui ajoute un +1.000.000 en kif pour moi), y'a pas de blabla, ça pete bien.

Je trouve ça honnete en fait.
15533
J'ai trouve ca bien naze perso. Deja la voix de la nana principale a un tel vide d'emotions qu'elle fait passer les zombies pour d'honnetes passants. Puis le perso en general est tellement caricatural, mais pas dans le bon sens, que bon...
15534
Ben ouai mais là c'est du "click boum argh", pris comme ça c'est pas mal je trouve.
15535
Franchement , j'ai bien trippé sur Nemesis ... On dirait que son visage est fait en pate à modeler ! :aime:

Sinon , c'est naze , mais avec un spliff et du pop corn , ca constitue un divertissement tout à fait honnete ( genre , tu loues Blade III le même soir et t'enchaines les deux ... :aime: ) . :oops2:
15536
C'est pas avec milla jovovich ??? à chaque fois que je vois cette "meuf", j'ai plein de mauvaise violence qui remonte, je la supporte pas :rocket: !!!!!
si elle meurt dans le film apres d'effroyables tortures alors là je vais adorer... meme sans spliff :clin:
15537

Citation : L'effet papillon 2.

pinèze javé kiffé le 1 :aime:
le concept de pouvoir revenir en arrière pour effacer ses erreurs alors qu'on les agrave. En plus j'en avait jammais entendu parlé alors ça a été une bonne surprise.

Bon je vais éviter le 2 alors.


SAW c'est vraiment de la sous merde, +1 avec le fait qu'il y ai une bonne moitié de film dans le 1, quoique je dirai un bon tiers mais alors le 2 :8O:
et y font le 3 :oo:

Là j'attends "les poupées russes" et "le diable s'habille en prada".

zavais bien aimé "l'auberge espagnol" :bravo:
15538
Les poupées russes j'ai pas regardé jusqu'au bout, mais pfffff :zzz:
15539
Jiburo:
Film Coréen sur un p'tit garçon capricieux, voire insupportable, habitué à la vie moderne de Seoul qui se retrouve à passer plusieurs mois chez sa grand-mere muette et vivant "au naturel" en plein cambrousse.
C'est visuellement super joli, dépaysant. La grand-mere est formidablement interprêtée et vraiment touchante.
Le film est plutôt lent, zen. Moi, j'ai passé un moment vraiment agréable, mais je ne doute pas que bcp n'y verront aucun intérêt.
15540
Bah moi j'ai tenu jusqu'au bout, et qu'est ce que je me suis emmerdé........C'est pas ma came, mais j'en connais qu'ont apprecié....