Derniers films vus
- 60 431 réponses
- 702 participants
- 2 175 834 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Pictocube
Toute la saga est pensée pour des enfants
Evil Dead ? T'es sûr ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Traumax
Les miens sont fans. ![]()
En vrai en ce moment, ils sont dans un cycle Star Wars (surprenant non ?). Pendant qu'on prépare le manger du soir, au lieu des DA en VOD habituels, c'est l'intégrale des 6 films, par tranches de 20 a 30 minutes (je rappelle qu'a 4 ans, un film de 2h20 ca parait durer deux ou trois eternités).
Et donc hier soir, c'était le 2, notamment la séquence de bataille dans l'arène, avec Bidule qui saute dans tous les sens dnas le salon avec son sabre laser en plastique en gueulant "Je vais te tuer Doku !!!"
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33
Anonyme
sqoqo
comme j'évite le thread SW comme la peste tant que je ne suis pas allé voir le 7, je pose ma question ici...
Pour Noël, comme l'année dernière, mon loupiot a demandé le croiseur impérial Lego. (l'avait eu un X-wing à la place)
Faut déjà que je le trouve, vu que c'est de l'ancienne édition, puis vu le prix, j'hésite un peu (faut pas se louper quoi ).
Comme je vais l'emmener voir le 7 (une fois que j'aurais checké qu'il peut), j'ai peur qu'il se mette à rêver d'un jouet plus 7-ien.
Z'en pensez quoi ?
W-Addict
fais un sondage.
Traumax
L'imperial Destoyer a été réédité. La boite a changé de numéro, et ceraines pièces aussi. Par contre il coute toujours un rein et deux couiles.
Y'a pas vraiment eu de jouets SW7 pour le moment, pour ne pas dévoiler d'éléments du film avant la sortie.
Alx33
ton fils peut aller le voir : c'est un Disney
le croiseur Impérial est présent dans le 7. Rien de bien nouveau niveau vaisseau il me semble (petits ou gros).
Sinon je vois mal Lego reproduire BB-8
Lola Tance
si il n'est pas content tu lui dis que tu avais hésité avec la ferme plèmobil......
[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 12:46:37 ]
albou
Ou sinon tu lui dit qu'à ton époque on avait qu'une orange ou un morceau de charbon ! Sales gosses gâtés !! Jte les enverrais nettoyer l'auge des porcs le 24 au soir pour leur apprendre la discipline non deud'là !!
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
sqoqo
Ov.K : tu rigoles, mais les playmo c'est la purge pour mon fils ..
Trau : d'acc' pour la réédition, mais pas vu dans les étals ..
Jesus33 : bah Disney peut être d'une cruauté assez perverse..pas d'éviscération au moyen d'outils mal affutés couplée d'un viol au ralenti mais vlan, prends le trauma de la mort de maman biche, et bing encaisse l'écrabouillage de papa Lion![]()
Alx33
t’inquiète, y a pas de biche ou de lion dans SW7.
Djeeloo
Plus 3 pour Evil Dead 3
Ça m'avait vraiment bien fait marrer.
--> La série "Ash Vs Evil Dead" est totalement dans l'esprit du flime,
pour ceux qui veulent prolonger le plaisir
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 19/12/2015 à 00:50:18 ]
Anonyme
jeremy19450
http://www.leblogducinema.com/analyses/critique-star-wars-vii-stop-au-fan-service-82335/
une vielle et alors ...??
Anonyme
Je reste sur mes impressions très défavorables quant à ce film en tant que tel, mais en revanche, j'avais absolument pas bitté qu'il faisait partie d'un tout, et faisait admirablement la liaison entre les Jedi virevoltants de la prélogie et la fin de Dark Vader et de l'empereur.
La scène finale, montrant Luke comme un Dieu, est amha une des plus belles scènes de tout SW, et lance véritablement cette nouvelle trilogie.
Nonobstant, à la 2ème vision, je trouve la présence d'Han Solo ridicule, avec encore les mêmes fringues et le même rôle que dans le 6...
Mon avis est qu'il ne faut jamais, au grand jamais, laisser un type réaliser lui même un truc dont il est fan hardcore.
Dans les jeux vidéos, ça donnerait, si on laissait les fans ultras de battlefield ou call of duty réaliser les suites, des combats au couteau à 1vs1 dans une salle de 5m de long.
Là, sans cette scène finale, amha le réalisateur était parti pour flinguer totalement SW..
Bon, si dans le 8, le fan service concerne Luke et plus Han Solo, et pour cause, voire pire, si le grand snouque machintruc se révèle être Palpatine à moitié crevé : facepalm du siècle.
Edit : sinon, y a un truc qui m'a vraiment fait chier, mais alors correctement : les 45mn de pub précédant le film, dont la plupart parlent de....SW !
Zyva que j'utilise la Force pour vendre de la lessive, du papier chiottes, la prochaine tournée des enfoirés, et hop la marche impériale pour montrer un chien qui se lèche le cul devant ses croquettes, sans parler du BB8 présent une pub sur 3.
Je ne peux que très vivement recommander à ceux n'ayant encore pas vu SW7 de se renseigner sur la durée de la pub pré-film, et de ne rentrer dans la salle que là.
[ Dernière édition du message le 19/12/2015 à 12:37:06 ]
Alx33
Anonyme
Anonyme
Perso je penche plus pour 25mn. Début de séance à 19h40, film vers 20h05.
Anonyme
Dans ces 45 mn, je compte aussi l'intervention des membres l'assoc' SW, qui sont bien gentils mébon.
[ Dernière édition du message le 19/12/2015 à 14:30:28 ]
Anonyme
C'est le beau-frère d'un pote (présent lui aussi) qui a gagné le premier lot.
n3m3s1s
2/3 questions :
y a t il eu un ou des films qui ont exploite une des idees d Ocean's Twelve, a savoir mettre en competition plusieurs braqueurs / cambrioleurs sur un meme casse ??? ou a l inverse le film Ocean s est il inspire d un film plus ancien ???
et sinon y a quoi comme bons films ou l on suit une meme histoire avec des points de vue differents ???
genre a la "Snake Eyes" / "7h58 ce samedi la" / "Magnolia" si je ne dis pas de betise
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
- < Liste des sujets
- Charte