Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 061 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16871
tintin objectif lune super acteurs, mise en scene énorme, effets spéciaux a couper le souffle, énorme quoi :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16872
16873

Citation : Je comprends qu'on puisse ne pas aimer Lynch. Je suis assez mitigé sur Mulholand drive, par exemple, tiraillé entre le génie de la réalisation et la fausse obscurité du scénar



Khouwââââh? Quelle fausse obscurité du scénar? Ce film est un chef d'oeuvre!
Comme dans la vie, comme dans le fouillis des images mentales dopées à l'urgence des situations graves, on ne comprend que bien trop tard après avoir été ballotté d'hypothèses en fausses résolutions.
Ce film est une merveille: métaphore réussie de la forme bordélique, intuitive et anticipatrice des pensées humaines!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16874
Ouais, d'accord, mais me dis pas que tu l'a compris la premier coup.
16875
Ce qui n'en fait pas un mauvais film...
au contraire même serais-je tenté de dire
16876
Mh
16877

Citation : Ouais, d'accord, mais me dis pas que tu l'a compris la premier coup.



Attention, ne sous estime pas oryjen ;)
16878
16879
Damned, i'm done !
16880
Je ne l'ai vu qu'une fois (loué pour la soirée...).

Deud: Salaud! :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.