Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 040 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16861
Je viens de mater Marie-Antoinette et ben :??:

la bande-son c'est n'importe quoi (ya des fois où j'ai vraiment pas compri :8O: )

et puis la fin :oops2:
16862
Trainspotting avant fight club
16863
J'ai enfin vu hier soir Sailor et Lula.
La claque !
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer Lynch. Je suis assez mitigé sur Mulholand drive, par exemple, tiraillé entre le génie de la réalisation et la fausse obscurité du scénar.
Mais vraiment, Sailor et Lula, y'a rien à jeter. :aime:
16864
+1 Billy, ce film est monstrueux. La scène à sa veste en peau de serpent... quelle classe !

Trainspotting fait aussi parti de mon top 10 des movies toutes catégories confondues.

Bon, hier, j'ai maté "Danny the Dog". Déçu. Un peu. Pas assez de rage, trop gnan gnan, mais Jet Li joue très bien le toutou, moins que Alain Chabat, mais comme même.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16865
Bon ben je le materai alors :bravo:
16866

Hors sujet : Au passage : grâce à Lidl, j'ai enfin acheté un enregistreur HD/graveur de DVD (360 € HD 250 Go)

Je dois dire que c'est le pied. Surtout pour des gens comme nous qui avons une vie un peu décallée...

Quand elle bosse, ma douce rentre rarement avec 21h10. Ce qui fait qu'elle loupait tous les débuts de films. En fait, le temps qu'elle rentre, qu'on discute un peu etc, c'était souvent qu'on ne matait pas les films. Au point que je me demandais si j'allais pas virer l'abonnement aux chaînes ciné.
D'autant que quand elle bosse pas, on fait souvent autre chose que mater la télé.

Pareil pour les concerts jazz et world sur Mezzo. Elle en profitait rarement.

Là, on enregistre et on mate quand on veut. Y compris le film en cours. L'enregistrement démarre au début du film, mais on peut commencer à mater le film quand on veut, même s'il est en enregistrement.

Sans compter le time-shift permettant de mettre le direct en pause, ce qui nous permet accessoirement de mater les chaînes d'infos satellite en zappant les pubs omniprésentes.

C'est pas un grand scoop. Beaucoup d'entre vous on surement un truc comme ça et notamment tous ceux qui ont la freebox avec accès télé (pas chez moi).

16867
+1 Billy : "Love meeeeee, Tendeeeerrrrrr, Love me swwweeeeet..." :((( :bravo:

Y'a aussi In the mood for love et 2046 de Wong Kar Wai :aime: :aime: :aime:

Trainspottng, LasVegas Parano, Gilbert Grape, Edward aux mains d'argent, Beetlejuice, Contact, Trois enterrement... Ceux qui me reviennent en tête

Tiens à noel, ma soeur m'a offert "Je vous trouve vraiment beau" avec Michel Blanc, stépamal du tout
16868
Hier soir on m'a emmené voir

Citation : La vie des Autres

. Bon, j'avais pas vraiment envie de le voir, je savais pas de quoi ça parlait, mais le battage médiatique Télérama-style autour de ce film me donnait un peu envie de fuir.

Ben en fait ça tue. C'est un film magnifique, un scénar génial qui tombe pas non plus dans le chiant pseudo historique, une réal vraiment exceptionnelle, sensible, des acteurs très très bons (pas tous cependant). Et la fin :8O:

Pas un film m'avait fait cette impression depuis la liste de Schindler, c'est très très impressionnant.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
16869
Une nuit au musée

Vu au ciné l'autre soir, un super divertissement, drôle, très bien filmé, des effets sympas, Ben Stiller dans le même rôle que d'habitude mais très bon.

La salle était bidonnée, c'est je pense un très bon film pour enfant.

Une belle surprise.

Like minds

Poussifs et bien cliché au début, un acteur principal à baffer, puis ça se délit sur la fin, même si certains rôles comme celui de l'inspecteur sont completement confus (et baclés).

Mitigé donc.
16870
Qu'est-ce qui c'est passé dans ta tête pour que tu aies envie de voir une nuit au musée ??