Derniers films vus
- 60 424 réponses
- 702 participants
- 2 175 393 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Alx33
film avec différents point de vue : "Angle d'attaque"
Quand je conduis pas j'ai peur.
n3m3s1s
a bien y reflechir il me semble que les premiers Tarantino utilisent ce procede (points de vue differents) -_-
merci pour Angle d attaque, vu y a pas mal d annees, assez sympa en effet
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 19/12/2015 à 21:01:49 ]
Vince_
Des Kurosawa.
Rifki
yop
2/3 questions :
y a t il eu un ou des films qui ont exploite une des idees d Ocean's Twelve, a savoir mettre en competition plusieurs braqueurs / cambrioleurs sur un meme casse ??? ou a l inverse le film Ocean s est il inspire d un film plus ancien ???
et sinon y a quoi comme bons films ou l on suit une meme histoire avec des points de vue differents ???
genre a la "Snake Eyes" / "7h58 ce samedi la" / "Magnolia" si je ne dis pas de betise
++
Personnellement, je trouve que la série Océan, s'inspire pas mal du film le clan des siciliens d'Henri Verneuil ou encore le cercle rouge de Melville. L'idée d'un gros casse, l'organisation etc ...
Anonyme
Rifki
Anonyme
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 19:45:07 ]
oryjen
Glauque pour rien.
Un pur objet esthétique.
Aucun intérêt.
Dommage, j'aime bien le gars comme acteur.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 20:51:41 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 23:44:03 ]
nobazz

ce film me laisse une curieuse impression... Un scénario a la fois ultra classique mais trés décalé, avec du fantastique assez simpliste s'imbriquant dans un contexte trés réaliste, et en même temps une belle ambiance New Yorkaise pour souligner ce contraste... Au final je crois bien que j'ai aimé, même si y'a aucune surprise à en attendre...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
http://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gifx46
[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 13:16:55 ]
Bernadette Michelle
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
nobazz
Nicolas Cage peut-il descendre plus bas ?
franchement dans "pay the ghost" il est pas pire.
toujours dans ce même rôle du gars contre qui la terre entière s'acharne, mais pas pire.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
Will Zégal
Anonyme
Je l'avais vu au cinéma à sa sortie et les bande-annonces présentaient ça comme une comédie. Si on rigole quelques fois c'est tout de même une comédie bien noire, cynique avec un Poelvoorde qui campe avec brio un personnage mal dans sa peau et un Jean-Luc Bideau impérial.
Ça n'a pas vieilli d'un poil et je l'ai donc revu avec grand plaisir
albou
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Anonyme
crossroads
C'est donc le film qui à fait connaître le mec qui joue Œil de Faucon dans les Avengers...
L'ambiance de stress des soldats sur le terrain est bien rendue, avec un coté prise réelle reportage sans musique.
Il n'y a pas vraiment d'histoire, le seul suspens à mon sens est de savoir s'ils vont arrivés au bout de leur rotation indemnes.
J'ai trouvé que le film permet bien de comprendre le côté vain de cette guerre : trop de différences entre les civils et les militaires armés jusqu'au dents censés pacifier et sécuriser la ville, aucun résultat pour beaucoup d'efforts.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Alx33
y a pas à dire, c'est tout de même un chouette film
à plusieurs reprises j'ai eu l'impression d'entendre un début de thème à la Star Wars mais non la mélodie "part dans l'autre sens" (musique de John Williams...), en tout cas c'était très bong
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
Regarde les Jarhed. Le 1 est mieux que le 2 mais ça passe bien pour une soirée aime ton prochain / se battre pour une cause.
[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 02:05:46 ]
crossroads
Sinon, Démineurs, c'est à mettre à côté de l'excellente série Occupation.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte