Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 157 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16371
Tchoyy > viens donc nous rejoindre sur le pub des otakus si ce n'est deja fait ... :8O:
16372
Meurtre à Alacatraz

Basé sur une histoire vraie, Kevin Bacon au top, meme si y'a pas masse de rebondissements ça se regarde bien, histoire bien hardcore.
16373
La colline a des yeux, j'suis tombé d'ssus par ajar hier soir.

Plutôt pas mal dans l'ensemble. Je n'ai point vu l'original donc point de comparaison.
Ca fait évidemment pensé fortement à " Massacre à la tronçonneuse " avec la famille de taré, toussa.

Par contre pour une fois, j'ai pas trouvé énervante la fameuse scène du " j't'ai enfin sous la main, mais j'vérifie pas si t'es mort pour que tu puisses bien m'baiser dans qq minutes ".

Ca a été mentionné ici même genre " dommage, une fois de plus, il tue pas le méssant alors qu'il pouvait ".

Le méssant en question se prend comme même 3/4 coups de crosse en pleine sale tronche ainsi que la bagatelle de 2/3 coups d'fusil à pompe dont un dans la gorge.
Le gentil était donc en droit de croire qu'il était décédé. :oops2:
16374
Fighter in the Wind
Film à voir un dégustant un bon cacolac :JPP:

Très bon film du genre, tirée d'une histoire vrai, celle de maître Mas Oyama, "le plus grand karateka du monde".

De beau décors, des combats rares mais intenses ou la violence est palpable (façon old boy, voyez ?), plus "krav maga" que "karaté" en fait, pour les connaisseurs, les combats sont très réalistes tant au point de vue technique (krav) qu'éthique (samuraï)

Un scénar ok du point de vue réalisme (loin des "crazy kung fu" style), un jeu des acteurs typiquement asiat', bon ça on aime ou pas...

Des héros nobles, où même le méchant est séduisant. Une belle histoire, où l'on apprend que "qui veut, peut"....Une philosophie quoi.

Et pis moi que voulez-vous, les samouraïs, les geishas... je craque. :aime2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16375
Ce que je prefere sont les films d'horreur, angoisse, si ya des amateurs faites partager vos experiences :fleche:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16376
Ok, relis les 1630 pages de ce thread et reviens :coucou:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16377

Citation : krav maga


Tu pourrais en dire plus ( ici ou sur le thread " otaku " ) stp ! :bave:
J'ai également très beaucoup apprécié " Fighter in the wind"... :aime:

Citation : Une belle histoire, où l'on apprend que "qui veut, peut"....Une philosophie quoi.


C'est un peu le leitmotiv avec les productions wild side ou autre shaw brother, non ?

Y'a pas mal de films X où c'est un peu la même philosophie, hein.
Genre " Suce moi ! " et la nana se mettre à 4 pattes. :(((
16378
Le Krav Maga c'est le sport de combat dévellopé par l'armée israelienne.
16379

Citation : Y'a pas mal de films X où c'est un peu la même philosophie, hein.


:((( :((( :((( :(((

edit. Oui, le Krav Maga est un art martial qui sacrifie tout à l'efficacité, bref pas de blabla du résultat. L'art du "combat de rue" en quelque sorte, redoutable et ne nécessitant pas vraiment d'aptitude sportive. Du self-defense quoi.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16380
Ah merde, javé lu " Krav manga" :oops:
Vive Baki au passage.