Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 978 444 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16371 Posté le 10/01/2007 à 13:31:25
Tchoyy > viens donc nous rejoindre sur le pub des otakus si ce n'est deja fait ...
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
16372 Posté le 10/01/2007 à 14:33:23
Meurtre à Alacatraz
Basé sur une histoire vraie, Kevin Bacon au top, meme si y'a pas masse de rebondissements ça se regarde bien, histoire bien hardcore.
Basé sur une histoire vraie, Kevin Bacon au top, meme si y'a pas masse de rebondissements ça se regarde bien, histoire bien hardcore.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16373 Posté le 10/01/2007 à 15:17:25
La colline a des yeux, j'suis tombé d'ssus par ajar hier soir.
Plutôt pas mal dans l'ensemble. Je n'ai point vu l'original donc point de comparaison.
Ca fait évidemment pensé fortement à " Massacre à la tronçonneuse " avec la famille de taré, toussa.
Par contre pour une fois, j'ai pas trouvé énervante la fameuse scène du " j't'ai enfin sous la main, mais j'vérifie pas si t'es mort pour que tu puisses bien m'baiser dans qq minutes ".
Ca a été mentionné ici même genre " dommage, une fois de plus, il tue pas le méssant alors qu'il pouvait ".
Le méssant en question se prend comme même 3/4 coups de crosse en pleine sale tronche ainsi que la bagatelle de 2/3 coups d'fusil à pompe dont un dans la gorge.
Le gentil était donc en droit de croire qu'il était décédé.
Plutôt pas mal dans l'ensemble. Je n'ai point vu l'original donc point de comparaison.
Ca fait évidemment pensé fortement à " Massacre à la tronçonneuse " avec la famille de taré, toussa.
Par contre pour une fois, j'ai pas trouvé énervante la fameuse scène du " j't'ai enfin sous la main, mais j'vérifie pas si t'es mort pour que tu puisses bien m'baiser dans qq minutes ".
Ca a été mentionné ici même genre " dommage, une fois de plus, il tue pas le méssant alors qu'il pouvait ".
Le méssant en question se prend comme même 3/4 coups de crosse en pleine sale tronche ainsi que la bagatelle de 2/3 coups d'fusil à pompe dont un dans la gorge.
Le gentil était donc en droit de croire qu'il était décédé.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16374 Posté le 10/01/2007 à 16:18:32
Fighter in the Wind
Film à voir un dégustant un bon cacolac :JPP:
Très bon film du genre, tirée d'une histoire vrai, celle de maître Mas Oyama, "le plus grand karateka du monde".
De beau décors, des combats rares mais intenses ou la violence est palpable (façon old boy, voyez ?), plus "krav maga" que "karaté" en fait, pour les connaisseurs, les combats sont très réalistes tant au point de vue technique (krav) qu'éthique (samuraï)
Un scénar ok du point de vue réalisme (loin des "crazy kung fu" style), un jeu des acteurs typiquement asiat', bon ça on aime ou pas...
Des héros nobles, où même le méchant est séduisant. Une belle histoire, où l'on apprend que "qui veut, peut"....Une philosophie quoi.
Et pis moi que voulez-vous, les samouraïs, les geishas... je craque.
Film à voir un dégustant un bon cacolac :JPP:
Très bon film du genre, tirée d'une histoire vrai, celle de maître Mas Oyama, "le plus grand karateka du monde".
De beau décors, des combats rares mais intenses ou la violence est palpable (façon old boy, voyez ?), plus "krav maga" que "karaté" en fait, pour les connaisseurs, les combats sont très réalistes tant au point de vue technique (krav) qu'éthique (samuraï)
Un scénar ok du point de vue réalisme (loin des "crazy kung fu" style), un jeu des acteurs typiquement asiat', bon ça on aime ou pas...
Des héros nobles, où même le méchant est séduisant. Une belle histoire, où l'on apprend que "qui veut, peut"....Une philosophie quoi.
Et pis moi que voulez-vous, les samouraïs, les geishas... je craque.
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
16375 Posté le 10/01/2007 à 16:29:44
Ce que je prefere sont les films d'horreur, angoisse, si ya des amateurs faites partager vos experiences
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16376 Posté le 10/01/2007 à 16:32:16
Ok, relis les 1630 pages de ce thread et reviens
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16377 Posté le 10/01/2007 à 16:36:19
Citation : krav maga
Tu pourrais en dire plus ( ici ou sur le thread " otaku " ) stp !
J'ai également très beaucoup apprécié " Fighter in the wind"...
Citation : Une belle histoire, où l'on apprend que "qui veut, peut"....Une philosophie quoi.
C'est un peu le leitmotiv avec les productions wild side ou autre shaw brother, non ?
Y'a pas mal de films X où c'est un peu la même philosophie, hein.
Genre " Suce moi ! " et la nana se mettre à 4 pattes.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
16378 Posté le 10/01/2007 à 16:37:24
Le Krav Maga c'est le sport de combat dévellopé par l'armée israelienne.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16379 Posté le 10/01/2007 à 16:37:29
Citation : Y'a pas mal de films X où c'est un peu la même philosophie, hein.
edit. Oui, le Krav Maga est un art martial qui sacrifie tout à l'efficacité, bref pas de blabla du résultat. L'art du "combat de rue" en quelque sorte, redoutable et ne nécessitant pas vraiment d'aptitude sportive. Du self-defense quoi.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16380 Posté le 10/01/2007 à 16:39:15
Ah merde, javé lu " Krav manga"
Vive Baki au passage.
Vive Baki au passage.
- < Liste des sujets
- Charte