Derniers films vus
- 60 431 réponses
- 702 participants
- 2 175 833 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Traumax
La prochaine fois je posterai un glitter gif, promis. Je m'en voudrais de passer pour un vieux con auprès d'un patron du BTP qui vit sur les marchés publics.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Pictocube
Je m'en voudrais de passer pour un vieux con auprès d'un patron du BTP qui vit sur les marchés publics.
Quand on veut faire de l'humour, c'est bien d'essayer d'être un peu pertinent, sinon c'est tout pourri. Mais laisse tomber, je vais peu à peu me barrer du pub je pense, chaque fois que j'y fout les pieds ça pue et j'ai l'impression que les gens passent leur temps à reprocher aux autres exactement ce qu'il font dans un climat tout pourri de taclages malsains. Après plus 10 ans dessus, l'évolution qu'il subit aujourd'hui m'étonnera toujours...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Ouais, c'était mieux avant, quand c'était pareil.
Javier Guante Hermoso
Après plus 10 ans dessus
inscrit le 30/07/2007
Hum. aurais-tu eu un ancien compte ?
Anonyme
Pictocube
Mais oui. ![]()
Pas du tout mais j'ai largement 2 ans d'avance sur tout le monde ici, c'est évident.
En effet, j'ai eu plusieurs compte sur AF, 4 en fait, depuis 2004, un seul encore actif.
Vince_
Messieurs, tout ceci est chiant à lire.
Ah non perso, j'trouve ça croustillant à souhait.
J'préfère 100 fois ça que les suites de posts plein de connivences/private joke de certains.
Truelle est un manchot
Pictocube
Non, si on est du style nostalgique, à part des regrets pas grand chose. Ou alors il doit falloir faire de la lèche ou avoir un statut spécial IRL...
Truelle est un manchot
Ou alors il doit falloir faire de la lèche ou avoir un statut spécial IRL...
Mais ça me correspond parfaitement!
Anonyme
Mais oui.
Pas du tout mais j'ai largement 2 ans d'avance sur tout le monde ici, c'est évident.
En effet, j'ai eu plusieurs compte sur AF, 4 en fait, depuis 2004, un seul encore actif.
Sacré zaoued !
Dr Pouet
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
nobazz
Sinon vu "l'abri" (hidden)
Pas mal du tout, un thriller fantastique dans une ambiance post apocalyptique avec une approche un peu inhabituelle.
Oppressant, bien branlé, je conseille.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
stoper'
Diego Costa a fourni il y a 20 ans du sperme à maintes reprises dans le cadre d'un protocole de recherche. Aujourd'hui, à 42 ans, il est livreur dans la poissonnerie familiale et mène une vie d'adolescent irresponsable et gaffeur. Alors que sa compagne Elsa, lui apprend qu'elle est enceinte, son passé ressurgit.
Vince_
42 ans.... vie d'adolescent irresponsable
j'sais pas pourquoi ça m'fait penser à quelqu'un...
W-Addict
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
stoper'
[ Dernière édition du message le 21/11/2015 à 17:31:02 ]
Anonyme
Anonyme
j'irai le louer au vidéo club
:1987:
W-Addict
Il se passe pas grand chose pendant une 1h. Quelques scènes déjà vues, quelques frissons tout de même. Un divertissement de bout de nuit quoi...
The Anomaly
Chiant. Je me suis endormi plusieurs fois. Les combats en permanence au ralenti. Un mix entre John Woo / Matrix / Bullet time. Bien dommage parce que le concept est intéressant : le personnage principal n'est lui même qu'entre 2 prises de contrôle de son esprit par une autre personne. 9 minutes pendant lesquelles il essaye de comprendre ce qui lui arrive.
Vince_
Vous allez rire, mais je n'ai pas vu les buts. En effet j'ai commencer l'match at home et continuer à mon bar foot. Et les buts ont été marqués durant mon déplacement...
Je retiens surtout la victoire et le fait que je n'ai pas râter la 2ème mi temps du siècle à priori.
BIen avant le début du match, le patron avait déjà zappé sur le Clasico.
Et j'avoue m'être bien régalé.
Le réal était à la ramasse on peut l'dire, et l'état d'esprit assez dégueu, notemment avec les fautes méchantes à répétition.
J'me suis surpris à être pas loin d'être devenu un anti-benzema dans l'sens où j'avais peur qu'il marque, notemment en 2ème période.
La compo de départ m'a surpris par son côté très joueur/offensif, ce qui ne sied pas forcément aux habitudes de mr Bénitez me semble-t-il.
Auraient-t-ils euent plus de réussite avec du casemiro ou autre ? j'en sais rien.
J'me suis même demandé si les joueurs n'étaient pas un peu au ralenti pour mieux faire virer leur entraineur ?!
Peut être des fabulations/délire, juste des pensées qui m'ont traversés l'esprit durant le match.
Un petit mot de félicitations pour Montpellier et sa victoire 3-1 contre Reims. Content pour Courbis.
[ Dernière édition du message le 22/11/2015 à 02:00:01 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte