Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 013 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17371
+1 faut vraiment avoir des gouts de chiotte pour pas apprécier ce film.
17372
17373
Si c'est pas le meme que le mien, POUBELLE !

:rennmax:
17374
:oo: on doit pas etre sur la meme planette

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

17375
On a pas les memes gouts, c'est tout. Perso, j'ai aimé a peu pres tous les films des Coen que j'ai vu. Et celui ci est un des meilleurs je trouve.

c'est comme en musique, je viens de tej un oeil a ton profil, y'a pas mal de tes influences que je qualifierais comme tu l'as fait avec ce film, et tu trouveras forcément un bon argument pour me soutenir que c'est de la bonne musique.
Et ca tournerais vite au .

Bref, mes coups et tes douleurs quoi ...
17376
Traumax ! je ne te lache plus. Intolérable cruauté est un des Coen les plus faibles. Si tu m'avais dit que ce qu'ils ont fait de mieux, c'est blood simple, barton fink ou miller's crossing, là je t'aurais dit "ouais" mon ami. Mais là une fois de plus, tu es à côté des clous.
17377

Citation : Intolérable cruauté est un des Coen les plus faibles.


idem. Je rajouterais que c'est un chef-d'oeuvre par contre si on le compare à "Ladykillers"
17378

Citation : idem. Je rajouterais que c'est un chef-d'oeuvre par contre si on le compare à "Ladykillers"



Je me permets de rajouter que Le "Ladykillers" original est un bijou à tout point de vue.
17379
En fait, j'ai vu d'eux Fargo, The big lebowsky, O'brother, Ladykillers, Barton Fink et Intolerable cruauté.
C'est donc un des meilleurs que j'ai vu, par rapport a Ladykillers et Barton Fink qui m'ont profondément ennuyés.
17380
Barton Fink c'est génial. Répète après moi : BARTON FINK EST UN FILM GENIAL.