Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 068 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17021
Thank you for smoking

énorme !
17022

Citation : Sympa le snobisme !


Non mais sérieusement, je ne suis sans doute pas le seul à avoir vu "Le Prestige". Faudrait d'autres avis parce que là, j'hallucine un peu. Genre l'époque où est sorti Pulp Fiction et que bcp sortaient du ciné en disant:
<< Ouais, c'était bien, mais difficile à suivre.>>

Ce n'est pas un moyen de dire "regardez comme je suis malin", c'est juste que :surpris: .
17023

Citation : Ca va paraître pédant mais là, qd-mm, je ne comprends pas comment il est possible d'avoir du mal à comprendre le film ou sa fin. A moins que tu me dises habiter dans le nord, c'est moi qui ne comprends pas là.
En tout cas, j'ai trouvé que le Prestige est un des meilleurs divertissements fait depuis longtemps.



Anglais sous-titré bulgare ça aide pas :oops2:

Ben disons que la fin m'a éclairé sur le reste, mais avec les trois époques qui se mélangent sur deux personnages différents oui j'ai galéré. Le fait d'être rivé sur les sous-titres (d'habitude en anglais ça passe plus ou moins tranquille mais là...) n'a pas du aider non plus. Après t'as peut être raison, suis peut être particulièrement con :|
17024
Ce soir , Devil's Rejects !
17025

Citation : Anglais sous-titré bulgare ça aide pas


ah ben, quand tu auras tout dit! :clin:
17026
Ouais, enfin c'est comme ça tout le temps et en général je me sens moins largué... Et puis d'abord qu'est-ce que c'est que ces sous-entendus sur mon niveau de bulgare :volatil:
17027
Contre-enquête avec Jean Dujardin en avant-première ce soir

Eh ben...je me suis cru devant TF2 un dimanche soir. Non spa vré j'ai pas la télé...
Décidément Dujardin n'a pas l'étoffe de l'acteur sérieux, et puis c'est un peu mal ficelé...heureusement que la fin relève un peu le niveau. Les plans aussi sont pas terrible, rien de bien original quoi.

Ah oui : ça fait téléfilm d'autant plus que le truc dure 1h20
17028
Carotte > ayé , j'ai vu The Devil's Rejects . Critique détaillée demain , mais tu peux foncer les yeux fermés . En tout cas , perso , j'ai adoré . :aime2:
17029
Le dahlia noir

Polar de De palma dans le LA des années 40/50, une ambiance façon LA confidential et un scénar bien stylé. Bien classe.
17030
Ouais moi j'ai été un peu deçu par the devi's rejects, aprés tt ce que j'ai entendu je m'attendais a un truc de ouf, j'ai plutot trouvé ça assez loufoque :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef