Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 980 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 493 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17051
D'accord sur Hypercube (le dernier c'est ça ?) le degrès 0 du cinéma d'anticipation...
17052
L'exorciste> 'tain le prêtre a le même prénom que moi ! :8)
17053

Citation : ça

j'ai été profondément traumatisé par ce film quand j'étais plus jeune :8O: :(((
bien que les films un peu grinçants j'aime bien

Citation : le remake de "Chainsaw Massacre"

boarffffff . bon quand même ça découpe sévère :bravo: mais spa ultra original....c'est le même schéma que dans le précédant : jeunes partant en vacances - il leur arrive une couille - et hop ! :mrg:
17054
D'une part , il est assez fidele à l'original ( qui reste indémodable . ) . D'autre part , j'avais été assez surpris de tomber sur un film d'horreur "mainstream" aussi vener ' : c'est trash , bien hysterique , assez jusqu'au boutiste dans la violence que ca montre ... Ca m'avait bien convaincu ! La photo etait un peu trop clean , mais sinon , franchement , c'etait du bel ouvrage ...
17055
Le cube 0 est un film enorme, il est sortit comme un numero 3 donc aprés les 2 premiers sauf qu'il raconte le début, soit avant le premier, normal me direz vous, mais c'est bien le meilleurs des 3, ici pas de chichi on y apprend plein de truc sur le cube, il est bien plus complexe enfin je me demande pourquoi il en ont pas fait le premier.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

17056
Un des seuls interets du premier etait justement qu'on ne sache rien à propos du cube .

Cube 0 est encore moins bon que Cube 2 , je trouve . Encore plus cheap , des acteurs encore plus minables , et effectivement une vision de la sf anticipation franchement petite bite ...

:P:
17057
J'ai vu Comment tuer le chien de votre voisin. Pas de quoi faire sauter une braguette...
INDESON, c'est bien !
17058
Scorpion... Vraiment pas mal !
17059
Miami vice

je m'attendais à une daube mais là....c'est une sur-daube absolument inregardable (et pourtant je l'ai fait ! le machin dure 2h20 :nawak: )
17060
Les 4 Fantastiques.
Bon, on risque pas le claquage d'un muscle cérébral, mais c'est plutôt sympa. Et assez marant.
La distribution assure bien.