Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 142 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16521
Poison d'avril

Mais comment c'est naze :8O: Un sujet en or saloppé par des acteurs aux rabais (pourtant pas des manchots d'habitude).
Et puis, faut arrêter avec le DV ou la video. UN film ça se tourne avec une pélicule et rien d'autre.
Je paye pas la redevance pour ça bordel :fache:
La prochaine fois, je me tape un boulevard du palais, là au moisn pas de surprise.
16522
J'ai bien aimé Poison d'avril.
Spa très bien joué par contre, t'as raison sur ce point.
16523

Citation : Et puis, faut arrêter avec le DV ou la video. UN film ça se tourne avec une pélicule et rien d'autre.



c'est n'importe quoi de dire ça, tout support est bon, c'est le résultat qui compte (ici en tout cas de mon point de vue)
le dv permet de faire un tas de truc qu'on ne peut pas faire avec de la pelloche (et inversément d'ailleur), notamment désormais de filmer en haute définition...

si on banni le dv du cinéma alors autant bannier toutes les techniques numériques, adieu les matrixs et bonjour touchez pas au grisbi... je pense qu'à terme ce serait un peu rasoir.
Sur un film comme la planète blanche tourner en dv est indispensable déjà pour la simple et bonne raison que la pelloche s'adapte très mal au conditions extrèmes et qu'ensuite le résultat en HD donne une qualité d'image et un rendu époustouflant.

c'est comme dire: faut arréter la mao, un morceau de musique ça ce fait qu'avec des vrais instrument...
16524
Exact.. et surtout, moi qui suit dans le milieu de la video, je peux te dire qu'en tournant en DV je peux te donner l'illusioon de la pelloche... sauf si tu es cineaste toi aussi, mais un oeil d'amateur n'y verrait que du feu...

Zaoued, Tres bonne comparaison... :8)
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
16525

Hors sujet : Je bosse aussi dans l'image, cf le second lien dans ma signature, entre autres...

16526
Alors tu vois sans doute ce que j'ai voulu dire.... ;)
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
16527
Je parlais de video, j'y ai englober la DV un peu vite.
Trouvez moi un film top qualité tournée en video (analo, façon télé donc, enfin, techniquement j'y connais rien, mais avec une caméra de TV quoi).
Moi c'ets simple, dès qu'un film est tournée en video j'ai l'impression de voir un épidode de santa barbara
16528
Bien que santa barbara soit tournée avec de la pellicule... :tourne:
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
16529
APOCALYPTO
bon film d'action, je pense gibson à repris l'histoire maya à sa sauce, vu qu'apparament leur civilisation avait disparu bien avant l'arrivée des européens.
Le scénario pas bien compliqué suffit à en faire un bon divertissement.
16530
Bon fais pas chier, tu m'as très bien compris :fache:
Le miel et les abeilles, c'est tournée avec quoi ? La poison d'avril c'értait le même style d'image. Et c'ets laid.