Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 503 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Traumax

nobazz

C'est quand même pas du mauvais film d'action, et même si certaines scènes sont tirées par les cheveux, ça tabasse bien au niveau des effets visuels putain.
Et Angelina, elle est rhâ.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

dana12

Je ne l'avais jamais vu et il est assez prenant. Même si la ficelle transparait quand même dans la trame bien fichue de l'intrigue...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 10:54:38 ]

- pef -

Très bon j'ai trouvé. Meilleur film d'aventure spatiale que j'ai vu depuis Interstellar.
Matt Damon vraiment au top, photo tres belle et quelques bonnes vannes.
Je recommande

nobazz

Usual Suspects
Je ne l'avais jamais vu et il est assez prenant. Même si la ficelle transparait quand même dans la trame bien fichue de l'intrigue...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitePour qui a lu "Le meurtre de Roger Ackroyd" d'Agatha Christie, pas de surprise
Je l'avais déjà vu mais j'en avais aucun souvenir. Ça s'arrangera pas cette fois puisque je me suis endormi comme une merde devant tellement ça m'a captivé. je trouve que ça a très mal vieillis, la photo est très terne, c'est mollasson... tout est un peu téléphoné, stéréotypé. bref pas mon genre.
[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 11:02:07 ]

Anonyme

Cette affiche est sponsorisée par Photoshop 5.0
Il semblerait qu'Angelina Jolie soit vraiment aussi squelettique IRL que sur la photo...

Revu Interstellar, on en (re)parlait, du coup j'ai eu envie de le remater. Y a pas à tortiller, c'est du très bon.
ET maintenant, quand je vois qu'un film a Jessica Chastain au casting, je cherche pas à comprendre, je vais le voir : je l'ai vu que dans très peu de films, mais à chaque fois des rôles ultra forts et bien sélectionnés : zero dark thirty, tree of life, seul sur mars et donc interstellar.
C'est vraiment mon acteur/actrice préférée du moment.

Anonyme

Jessica Chastain
:love:

Djeeloo

Jessica Chastain
A un moment elle devait interpréter Jane dans une version live de Tarzan.

Projet abandonné

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Après avoir interprété des rôles de femmes de tête, faire une femme moitié à poil qui n'est juste que l'épouse de la star du film, ça se pose là.

KoalaMan

Sans déconner, on fait encore des films comme ça maintenant ? Je pensais que c'était fini depuis un moment ce genre de ... truc.

Et dire que les gens vont quand même payer et aller voir ça plutôt que d'aller au concert.

=LouF=

KoalaMan

W-Addict

Angelina a les neurones cramés je crois, dommage ...

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Vince_

Vous avez jamais lu Deadpool. Ca a l'air plutôt fidèle au comics.
Ca fait plaisir !

Wanted, vu et garde un super souvenir. Me le faut.
Jessica Chastain
Je l'ai kiffé dans " la couleur des sentiments " , j'sais pas si j'aurais pu finir le film sans elle.
Mon dernier kiffe Milf, c'est Elizabeth Banks ( vue dans " love 'n mercy " le beach boys movie )

Anonyme

KoalaMan

Personnages stéréotypés, histoire prévisible et surréaliste, quelques longueurs.
Mais ça reste un chouette film à regarder, avec tous les symboles de la blaxploitation, des musiques super chouettes et quelques plans-séquences qui valent le détour.
Aussi, pour un Tarantino, y'a que peu de morts (4).
Accessoirement, je trouve pas mal de similitudes avec les films des frères Coen, au niveau du traitement des personnages et du scénario.
À noter : pas de sabre laser, mais y'a des rougnes.

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

21 nuits avec Pattie (comédie dramatique fr)
Je suis le Peuple (docu hilarant sur le printemps égyptien)
Mia Madre (drame, Italie)
Ixcanul (drame, Guatemala)
- < Liste des sujets
- Charte