Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 696 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 123 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17041

Citation : Mais il s'avere qu'il est bien meilleur réalisateur que musicien .



Ca c'est bien subjectif comme avis, je pense qu'il est doué pour les 2 :bravo: (même si je suis pas fan de sa zic).
17042
T'as une tof , Pioutois ?

Je pense que je vais me toper "House of 1000 Corpses" et "Devil's Rejects" en dvd , aussi ...

Donc , sinon , j'en conclus que t'as bien aimé aimé , toi aussi ?

( et je veux absolument le t shirt "Captain Spaulding" qu'on voit dans le film ! :aime: )

edit : clairement subjectif . Même quand j'écoutais un peu de métal , j'etais franchement pas fana .
17043

Citation : T'as une tof , Pioutois ?



Du dvd tu veux dire ? Je pense qu'il est toujours en vente sous cette forme, le packaging est magnifique, genre tapisserie bizarre.

Citation : Donc , sinon , j'en conclus que t'as bien aimé aimé , toi aussi ?



Je l'ai pas encore vue :mdr:

Mais vu ce que tu en dis, je pense que je vais me l'acheter les yeux fermés. :bravo:

Je suis dans une vraie periode film d'horreur depuis 1 an.

Je me suis chopé le dvd du remake de "la colline à des yeux", j'ai trouvé ça vraiment bien fait, peut-être quelque passage (musicaux) inopportuns, mais du très bon, et le making-off est très sympa aussi.

Je me suis retapé tous les Rmeros aussi, j'ai adoré. Et le remake de Zombi de je sais plus qui, l'armée des morts, tout simplement génial !!!
17044
Je vais regarder sur le site de la fnac , pour le dividi .

Sinon , attention , quand même :

C'est pas un film d'horreur au sens conventionnel du terme , comme je disais . Rien à voir avec "La colline a des yeux" ( ceci dit , un des mecs qui jouait dans l'original joue dans "Devil's Rejects" , aussi ... ) , par exemple . Ca tient autant d'un "Tueurs nés" debarassé de tous ses artifices un peu branchouilles que d'un "Thelma et Louise" sous crack . Y a une touche de "Une nuit en enfer" , aussi , peut être . Mais bon , fonce , dans tous les cas , ca vaut vraiment le détour !

edit : Romero , ca roxor ! Au début , je voulais faire un master juste centré sur lui , d'ailleurs ...
17045

Citation : Mais il s'avere qu'il est bien meilleur réalisateur que musicien .

T'es dingue, White Zombie c'est un peu énorme dans son genre.
Astro Creep 2000 :aime2:
17046
Yes ca fait quand même envie :aime:

T'as aimé "la colline..." ?

Sinon pour le master ç'aurait été une bonne idée :bravo:

Romero c'est comme Craven, il pourra pondre une énorme daube, ça sera salué par la critique, parce que c'est Romero (qui n'a pas fait de daube contrairement à Craven d'ailleurs). Quand je pense que la crtique est toujours enthousiaste envers des films comme Scream3 ça me désole.
17047
Zap > faudrait que je ré écoute , alors . Tu sais , à l'époque , à part Korn et Limp Bizkit , hein ... :oops:

Maintenant , c'est vrai que le métal , ca m'excite plus trop , mais bon , si j'ai l'occasion ...

Putois >

"La colline a des yeux" , oui , j'ai bien aimé , mais j'en attendais bien plus . Les critiques parlaient d'Aja comme du messie qui allait ressusciter l'esprit du cinéma d'horreur "golden age" . J'ai trouvé ca bien , mais pas beaucoup plus . Beaucoup d'imperfections et un esprit pas assez "généreux" dans sa mise en scene . Mais ca reste sympa .

A l'inverse , le remake de "Chainsaw Massacre" m'avait fait forte impression . Pas aussi puissant que l'original , mais quand même ...

Pour le master , le prof voulait que j'élargisse aux films de zombis de 68 à nos jours , quitte à recentrer sur Romero en deuxieme année de master . Ca fait de la matiere , deja ... :o:

Sinon , oué , d'accord pour Romero . C'est la prérogative d'un des Apotres du ciné d'horreur , quoi . Mais effectivement , il a le bon gout d'éviter de faire des merdes infames , alors que Craven est impliqué dans des projets pas forcement folichons ( le truc avec les loups garous , là . Avec Ricci . Nul à chier , sérieux ! ) . Hooper est pas forcement verni non plus . Ceci dit , les rapports entre realisateurs , scenaristes , et boites de prod ont pas l'air toujours simples dans le milieu du ciné d'horreur . C'est si simple de faire une merde qui va drainer les colleges et lycées dans les salles obscures ...
17048

Citation : Derniers films vus


film terminé il n'y a pas 10 minutes : cube² ou hypercube
simpa comme film bien qu'un peu long pazr moment
17049

Citation : Zap > faudrait que je ré écoute , alors . Tu sais , à l'époque , à part Korn et Limp Bizkit , hein ...

Maintenant , c'est vrai que le métal , ca m'excite plus trop , mais bon , si j'ai l'occasion ...

Arf, non mais j'ai pas écouté ça depuis des années non plus, mais Astro Creep 2000 reste un beau monument !
17050
Franchement , Hypercube , c'est une honte qu'il soit sorti au cinoche . Ca méritait pas plus qu'une sortie directe en dvd entre une integrale de Derrick et un film érotique pakistanais . Sans dec ' . Jamais vu des acteurs aussi catastrophiques , à part dans Cube 0 peut être ... :8O:

Zap > yes , bah comme je disais , à l'occas ' , si un pote a ca , j'y jetterai une oreille plus attentive , ca mange pas de pain . :bravo: