Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 094 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17011
J'les ai pas (encore) vus. :frown:
17012
:(

Bon , j'espere que mon videoclub aura le bon gout de les avoir commandés . :(
17013
The Prestige

Impressionnant niveau effets spéciaux, de bons acteurs, mais l'histoire tourne un peu au nawak, du coup ya des moments où je voyais plus trop où ils voulaient en venir... Mais impeccable techniquement, et la fin (si on la comprend, ce qui était apparemment pas le cas de la moitié de la salle) est bonne.
17014
"Les aventuriers", le genre de film où Delon n'est vraiment bon que bien accompagné, et je suis un inconditionnel de Ventura :aime: !

17015
24hours party people, j'ai pas vu la fin, mais ce que j'en ai vu, j'ai trouvé bien
17016

Citation : 24hours party people



:aime2:

Sinon dernierement :

- The Hours Of The Day

Film espagnol, un American Psycho mais au bas de l'echelle sociale.

- Bon Cop Bad Cop

le film a succes du Quebec. Une enquete reunie un policier quebecquois et un policier de Toronto. Au debut pas potes, et a la fin super potes. Scenar classique mais des bons moments ... rien qu'avec l'accent, tabernac' !

- Kill Your Darlings

Pas mal, un scenar original sur une amerique clichee. Un jeune ecrivain est pris en main entre reves et realites par une inconnue pour la realisation de son histore sur laquelle il bloque depuis des annees.
17017

Citation : , mais l'histoire tourne un peu au nawak, du coup ya des moments où je voyais plus trop où ils voulaient en venir... Mais impeccable techniquement, et la fin (si on la comprend, ce qui était apparemment pas le cas de la moitié de la salle) est bonne.


Ca va paraître pédant mais là, qd-mm, je ne comprends pas comment il est possible d'avoir du mal à comprendre le film ou sa fin. A moins que tu me dises habiter dans le nord, c'est moi qui ne comprends pas là.
En tout cas, j'ai trouvé que le Prestige est un des meilleurs divertissements fait depuis longtemps.
17018

Citation : A moins que tu me dises habiter dans le nord

:mdr:
17019

Citation : A moins que tu me dises habiter dans le nord



Sympa le snobisme ! :bravo:
17020
AUDITION:

Film japonais d'une glauquitude absolument énorme vers la fin, mais alors quesque c'est lent, quesque c'est lent...

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier