Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 566 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
1751
Ce sont des extra-terrestre affamés de vomis (et de cervelle) qui descendent sur terre...mais ils sont surpris par des gens.(qui se promennent dans un superbe van "flowerpower" avec dles beattles en carton dessus)
mes scenes préférées:
le coup de boule au pigeon qui veut gober le bout de cerveau du "hero" qui tient son organe avec une ceinture pour pas qu'il se barre...
Le mouton explosé à coup de bazzoka

Sinon, le troisieme film de Jackson, c'est Phantom avec mickael J.fox.
Musique de Danny Elfman.
C'est pas de l'horreur, c'est fantastaique, co-produit par Zeckmeckis (les retour vers le futur, roger rabbit...)
Plus gros budget, plus accessible, moi je l'aime vraiment bien.
Une sorte de film de seconde zone qui surclasse pas mal de films du genre à plus gros budget.
Et surtout, vraiment bien réalisé.
1752
Pour bade taste, il faut voir le making of, un truc de malade !

Les mecs ont mis des années à faire le film, c'est trop fort.
1753
Le film belge SOMBRE sur une musique d'Alan Véga.
Excellent au premier visionnage.
1754
Kagemusha, L'Ombre du Guerrier de Kurosawa

sublime!
1755
Ouep Kagemusha, je l'avais vu à 11 ans, pas mal en effet :bravo:
1756
Pour ceux qui parlaient de Peter Jackson et de sa période gore, le "trtoisième" film dont vous cherchiez le nom c'est pas "The Feebles", version très trash du Muppet Show? Avoir ça aussi!!
1757

Citation : Pour ceux qui parlaient de Peter Jackson et de sa période gore, le "trtoisième" film dont vous cherchiez le nom c'est pas "The Feebles", version très trash du Muppet Show?


Peut etre.. je savais juste que y'en avai un troisieme ds la serie gore, c peut etre celui là... fo tro q je les voie!!!! :mdr: :P:
1758
Derniers films vus

Au coeur d'I am : excellent docu sur les 2 ans qui ont précédé la sortie de l'album, très interessants et on voit du beau matos en studio :humm:

Scary Movie 3: début très drôle, au bout de 20 minutes t'en as marre, et tu passes le reste du "film" en avance rapide...
1759
A propos de Peter Jackson.... il aussi fait

Forgotten Silver :oo:

un film de malade mental... niveau les reportages sur les flics et les chasseurs des Inconnus

un pur bonheur et tellement différent de Bad Taste, Braindead ou le Seigneur des Anneaux!!

Si vous avez l'occaz n'hésitez pas!!

:bravo:

Nickox
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
1760
Avalon de Mamoru Oshii..bizarre mais très intérressant...un film de sf d'auteurs, loin des blockbusters américains ultra manichéen....

ET puis visuellement quelle claque!

on a bien ri...