Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 408 réponses
  • 702 participants
  • 2 168 370 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4376
Infernal Affairs... du tout bon, le meilleur film policier de l'année.
4377
La nouvelle Batmobile:

:?!: :oo:
4378
INfernal Affairs est énormisime c clair, pourtant il parait, je dis bien il parait (il paraitrait) que le 2 et le 3 ne sont pas terribles :noidea:
4379
Entre infernal affairs et old boy ... le film noir coréen se porte bien je trouve

4380
Old Boy c koi ? un film coréen de quel genre ? Policier ?

Infernal Affairs c Hong Kongais
4381
Carotte> je t'avais prévenu :lol:
4382
Bah, tu m'étonnes!
Quel abus. Enfin, on verra
4383
Ouaip, enfin j'me fais pas trop d'illusions... Ca sera peut-être la bonne surprise comme ça :noidea:

Mais dans le fond j'ai bien peur qu'ils soient capable de faire de Batman un film de guerre à la Hollywood... :??:
4384
Pardon je me corrige ... "le film noir du sud est asiatique se porte très bien" ;)

old boy ... ici

4385
;)
4386
Ah ouais je l'avais trouvé Old Boy, mais en cantonais non sous-titré, alors j'ai passé mon chemin ...
4387

qui la vu ??
4388
Time & Tide !!!!! :aime: :aime: :aime:

J'ai vu Ocean 12.
Grosse bouze, mais superbe photo !
4389
Re Man on the Moon :bave:

Du coup j'ai pensé à BaBar durant tout le film, ça casse un peu le délire :x: :x: :x:
4390
"Harry Potter 3 : le prisonnier d'Azkaban" ... J'ai profité que mes petits freres le mataient pour le revoir ...
Toujours aussi decu ...
Ils ont changé le chateau , et le nouveau est trop moche ... Les effets speciaux sont abusés ( genre le loup garou tout perrave ) à part pour les détraqueurs , trop pompés sur les Nazguls du "Seigneur des Anneaux" ... Et le must reste quand même la fin , avec le pire freeze sur notre ami Harry en train de s'envoler sur son balai ...
Après , il y a Gary Oldman , et ca , ca fait plaisir automatiquement , mais bon ...
4391
Maria Full of Grace

un très beau film, et instructif en plus.
L'actrice principale nous régale par son physique et son jeu.! :aime2:
Du bon ricain indépendant!!!

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

4392
Les temps qui changent .... chelou
4393
Re vu Ouvre les Yeux :oo:
4394
Ayé : reçu le "retour du roi" en version longue.

Donc, les potes débarquent pour un w.e. Seingeur des Anneaux.

Samedi PM : volets I et II
Dimanche : volet III

On avait pensé se faire les trois d'affilée, mais on a peu peur de pas tenir le choc :oo:
4395
:bravo:
Moi j'me suis fait les 3 d'affilés au ciné l'an passé, j'en ai chié :roll:
4396
Au ciné ? j'imagine que c'étaient les versions "salle" alors ? Les versions longues DVD ont entre 35 et 45 mn de plus !

Soit en gros 3 x 3 bonnes heures :oo:

Un coup à voir des trolls partout dans les forums après :bravo:
4397
Oui, c'était les versions ciné, mais déjà c'est hard... :o:
4398

Citation : Ouvre les Yeux

Avec Penelope Cruz ? Si c'est ce film , ouais , il m'a bien retourné aussi ...
4399
Ouaip, c'est bien celui-là ;)
C'est pas mal, ça retourne bien, mais c'est finalement le seul effet que ça :noidea:
4400
Ouais , je disais pas que c'était un grand film , juste que la premiere fois que tu le vois , il fait son petit effet ...
Ce soir , je vais me mater "Donnie Darko" , dans le genre retournage de tête ...