Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 596 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
1761
C'est clair... mais il est un peu longuet par moment... :|

enfin la musik cristalline et la beauté des images claquent :P:

tu l'as vu en version originale??

Nikox
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
1762
+1 pour l'Effet papillon . Ca faisait très très longtemps que je m'étais pas fait plaisir comme ça dans un ciné ; je me suis régalé d'un bout à l'autre. Une jolie déclinaison du thème "si on changeait le passé, le futur serait comment ?" Le tout est agrémenté d'une histoire d'amour toute mignonne comme je les aime, et d'un jeu d'acteurs surprenament bon de la part de Kutcher et Smart.
Bon, bien sûr, j'ai à peine parlé du scénario, mais perso je me suis régalé. Bien flipant quand il le faut, et de qualité constante (bonne :) ) d'un bout à l'autre. Enfin disons que le film met un peu de temps à décoller, mais une fois que le décors est planté, c'est l'envol !

Grandiose :bravo:
1763
Dolls
DOlls
DOLls
DOLLs
DOLLS


DOLLS quoi ! :aime2: :aime2:

Super film.

Kitano, déjà que j'aimais bien, alors si en plus il fait dans le beau, je vais prendre un abonnement. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1764
La Passion du Christ qq1 l'a vu ? Je l'ai vu hier.....

---Mitt67---
1765
1766
Et alors ?
Ton avis ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1767
Tu m'as battu sur le fil, Edd :8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1768
Aussi honteux et scandaleux que la critique le dit?

on a bien ri...

1769
1770
Rob je poste plus vite que mon ombre! :mrg:

ceci dit j'ai de l'experience :??: :(((