Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 752 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Alx33

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 19:39:40 ]

albou

J'ai merdé de pas l'avoir vu avant

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

Eolas

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

albou

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

dana12

Est ce que ces films existent en VF ? Perso je ne les ai vus qu'en VO sous titrée et j'imagine pas une VF rendre l'humour des Monty Python, mais peut-être que ça existe ???
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Alx33

Traumax

Alx33

Anonyme

jambesexy

Citation de Will :Citation :Forest Whitaker est vraiment très, très bon, je suis impatient de le voir dans le SW semaine prochaine. En plus il dit pas grand chose, il est juste bon en étant présent à l'écran, comme ça, bim.
Comme tous les films dans lesquels je l'ai vu, quoi.
Un des rares acteurs qui bénéficie en VF d'un doublage à peu près correct.
L'autre soir, en zappant je suis tombé sur un épisode du Dr House en VF. Impressionnant de voir la nullité du type qui double Hugh Laurie, qui pourrait tenir la série à lui tout seul tant il est bon; en VF, non seulement le comédien est mauvais, mais en plus il a rien pigé à l'esprit du personnage.
Pour l'avoir déjà enregistré, je dois dire que ça me fait vraiment plaisir de lire ça. Ce comédien de doublage est incroyable (en tout cas lorsqu'il double fw). Il est vraiment passionné par ça, et d'une justesse et d'une réactivité très impressionnante face aux remarques de l'équipe.
Alors après...son cachet est plus qu'à la mesure de son talent

Sinon, d'une manière générale, les doublages de séries, ce sont des rythmes effrénés aux budgets très serrés, avec des comédiens qui utilisent tous leur trucs passe partout, qu'on appelle souvent des tics de doublages: disons que c'est le rapport temps/efficacité qui prime...
Bref, personnellement, je suis bien heureux que la VO soit la norme en Belgique.

Will Zégal

..une bande originale qui se veut cool mais qui sonne carrément hors-sujet à force de vouloir le faire...j'ai souvent réajusté le volume car il y a un problème de niveau sonore entre les dialogues et les bruitages...
C'est souvent un problème de passage de son en multicanal vers la stéréo. Change de fournisseur

Eolas

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

Anonyme

Super idée bien tripante

Anonyme

"Edge of Tomorrow"
Super idée bien tripante![]()
J'aime quand Cruise entend une fois de trop I Got You Babe et écrase le réveil !!!

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

j-master

+1 Les dialogues inaudibles et les effets sonores à casser les oreilles ça ressemble typiquement à du 5.1.
... mal converti en stéréo
vu hier, en mode hyperflemme, Night and Day. Aucun intérêt. Ça m'a rappelé quelques moments douloureux de Mission Impossible II. Heureusement que T Cruise a fait mieux depuis (notamment Edge of Tomorrow)
vu avant hier, au ciné, Vaiana : alors c'est du Disney, et puis du Disney qui chante. Des fois c'est pas mal, mais souvent c'est comme du Disney qui chante, avec des envolées de voix, ça pourrait être interchangeable d'un dessin animé à l'autre. Quelques longueurs, mais c'est dommage, parce que sinon, c'est vraiment sympa, bien fichu (c'est du Disney), mignon et rigolo (je vous ai déjà dit que c'était du Disney ?)
Bref, on a passé un bon moment en famille, on a rigolé, c'est le principal.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 09:59:21 ]

Anonyme

Pictocube

Triple 9
"le meilleur film de braquage depuis Heat"
Le mec a pas dû voir Heat.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Triple 9
"le meilleur film de braquage depuis Heat"
Le mec a pas dû voir Heat.
Tu comprends pas, là c'est le spectateur qui se fait braquer.
- < Liste des sujets
- Charte